Me El Hadj Amadou Sall: « Massaly a été menotté déshabillé et mis au violon »

Me Amadou Sall est monté au créneau pour dénoncer la deuxième garde-à-vous de Mamadou Lamine Massaly, hier jeudi à la Gendarmerie de Colobane. Pour injures contre la gendarmerie, après sa libération par le procureur ce mardi à la permanence du Pds.
« Massaly a dit qu’il a été torturé moralement, parce qu’on l’a laissé passer la nuit avec ce froid sur le carreau pour l’humilier », rappelle Me Sall.
Selon lui, ses propos n’ont pas plu au lieutenant Ndiaye qui a fait appeler Massaly, avant de le « menotter, déshabiller et de le mettre au violon juste pour se venger juste, parce que dit-il, il se sent humilié donc il va se venger, il va humilier Massaly ».
Et si on en croit à son avocat, « Massaly a décidé de se mettre immédiatement en grève de la faim et de la soif. Et dans les minutes qui ont suivi, il a piqué une crise ».
Au sénegal , le peuple exige la démocratie et la libertè d’expression. j’y tiens moi aussi. cependant celà ne veut pas dire que l’anarchie soit permise aus soient disant politiques et pas aux autres sénégalais lambdas. les institutions doivent être respectées par tout le monde.
Nullard, con ne peut avoir qu’un avocat nul comme Lui. Vraiement Il faut bien vérifier les diplomes d’amadou sall. Je pense pas qu’il en a.
Vraiment il faudrait qu on l’admet, il y a de ces jours ou être sénégalais ne fait pas du tout buzz. La faute, nos chers politiciens. Massaly, Mr Sall et cie, taisez vous.
CBN, je suis tout a fait d accord avec tout, parce que a les entendre, le Sénégal, notre Cher Galsène n est plus une République avec ses institutions, mais un Royaume ou le Roi Macky décide TOUT. pppppfffffffffffff, ces gens là
il fait parti des gens qui ont fait perdre le pouvoir â wade. il etait là à nocer sans travailler pour la reelection de wade. maintenant im crie pour se faire entendre. ne l ecouter pas. les proches de wade savent tous que ce gars est là…pour leurrer l opinion
ces gens n ont aucune consideration pour nos institutions,ils se croient tout permis,je ne suis pas politicienne,je ne suis qu une simple citoyenne,mais j approuve pas certaines declarations dans le camp du pds,quelle arrogance,quel mepris,quelles insanites,aucune eloquence,mais force restera toujours a la loi
ça l’apprendra à soigner ses propos
ça l’apprendra à soigner ses propos
nioulay nokhe kharal begue nieuwate
Good for massaly idiot
La torche qui va allumer le pays est détenue par cet avocat ! Il est entrain de manipuler dangereusement la famille WADE . Ses propos sont repris comme une sorte de récitation par les membres de cette pauvre famille , et plus gravissime par le patriarche ! C’est le premier qui a accusé Macky Sall de féticheur avant de le traiter de Deum’… Incapable d’assurer La Défense de Karim Wade , il provoque un incident d’audience et demande à son client de boycotter l’audience car ceci comme conséquence immédiate le retrait des avocats de La Défense … Il est temps que les autorités s’intéressent à ce CAS avant qu’il ne soit trop tard ….
Oui c ce triste personnage ( Me Sall) ,vindicatif à souhait,aigri,colérique , jaloux etc. qui, à n’en pas douter ,a distillé ces infos vulgaires et d’un autre âge au pauvre Me Wade. Il croit parce qu’il est avocat qu’il doit tout se permettre.Le tort porté à toute une famille ne peut rester impuni ( cf Coran).
Voilà le monsieur qui a manipulè le Vieux………………..AHMADOU SALL A TJRS TRAITE MACKY DE « DEUM » DEPUIS 2012……..http://www.senxibar.com/Comite-directeur-du-Pds-Ousmane-Ngom-et-cie-traitent-Macky-de-Deum-et-reprennent-les-propos-tenus-par-Me-Sall_a9297.html
Il commence une grève de la faim et pique une crise quelques instants après! !! il n a jamais jeuné de sa vie? il n ira pas loin dans ce combat!
des personne comme massaly on doit les éliminer de la société un homme publique il faut se faire respecter et certains sénégalaise on tendance a bafoué la justice sénégalaise alors qu’ils oublient toujours force reste à la loie
Vraimen ce monsieur se joue des senegalais. Massaly déclara avoir été kidnappé et torturé devan toul mond, et vous changer encore son « Sossal grotesk » contre la police, par encore un de tes jeux de mots « torture morale » pour le disculper !???! Vraimen ta besogne est trop salle monsieur Sall.
C bien fait pour sa grande gueule