Me El. Diouf dépose la plainte de Mamour Diallo contre Sonko (Vidéo)

Que ceux qui attendaient la plainte de Mamour Diallo contre Ousmane Sonko, sachent qu’elle est faite par Maître El Hadji Diouf et collègues, ce mardi 15 octobre 2019 au près du procureur de la République près du tribunal des grandes instances de Dakar.

Depuis près de trois ans, existe entre Ousmane Sonko et Mamour Diallo une polémique due à une accusation de détournement de deniers publics sans précédent. En effet, le député Ousmane Sonko accuse Mamour Diallo, membre de la mouvance présidentielle, d’avoir détourné 94 milliards de F Cfa. Il ne se limitera pas à ça !

Le député, convaincu de ses allégations disait partout avoir porté plainte contre Mamour Diallo pour que justice soit entièrement rendue à cet effet. Aujourd’hui, mardi, par le biais de ses avocats dont le plus illustre Me El Diouf, Mamour Diallo, à son tour, porte plainte contre Ousmane Sonko pour deux motifs : Diffamation et injures publiques.

Pour l’avocat, il y aura dans un future proche, dès que cette première plainte aura entamé ses effets sur le député leader du parti Pastef car « il faut faire souffrir Ousmane à la hauteur de l’affront et de ses affabulations… ».

Ecoutez, au micro de Cheikh Tidiane Kandé !

16 COMMENTAIRES
  • OKKKK

    VIOLEUR BOU TOTIE SA TIOTU NDAY BIGA DONE TU ES UN VAU RIEN

  • Malick Diallo

    Pourquoi deux plsintes vous chercher un usie mamour francement tu est un grand scroc tu nas meme honte vous les autorites africains vous etes tous des voleurs vous faites honte

  • charles

    PEUT ON FAIRE CONFIANCE A UN AVOCAT VIOLEUR.SI ON INTERDIT SONKO D’ETRE CANDIDAT A LA CANDIDATURE POUR AVOIR ETE VIRER DE LA FONCTION PUBLIQUE,PEUT ON LAISSER UN VIOLEUR ETRE AVOCAT DE LA JUSTICE DE LA REPUBLIQUE?

  • beug+sama+rew

    Nous croyons en Sonko continu ton cinéma

  • Malick Diallo

    Depuis les independance ont costate que des detourenements des voles largent facile epuis int se dit mlsulmans francement vous me faites rire vous amez trop la facilite les uns vie les autres ne vie pas les gens qui vie bien aux senegal ce sont les politiciens voleur les hauts fonctionnaires est les marabouts non seulement vous detournaient largent du contrubuable est vous redistrubuer cest argent vole aux marabout charletants est nos mamans pour quils votent pour vous cest la honte avec sa lafrique ou le senegal ne se devoloperas pas moi jai honte detre africain le continent le plus modie de la planete sur les senegalais ya beaucoup de ka de vole de corruptions les aliou sall mabaye niang lamine diack est fils est dautresle serieux nest pas africains est pourtant cest le continant le plus riche mes plus maudie nos autorites aiment trop largent facile

  • camara Moussa

    Boul gnou sonal way barigua wakh

  • Ibrahima Soumare

    Il ne sait même pas comment il est entrain de crèer a cet homme de mamour diallo des dificultès,elhadji diouf est un vrai con,un animal,un idiot.C’est pas un avocat,mais un griot

  • Dignité

    POURQUOI IL A CETTE HAINE CONTRE SONKO.LA JEUNESSE T A VOMI ET L A CHOISI.

  • darmanko

    Yawmi ya terrorise senegal

  • Papemassar Mariamasar

    Bal ba takena leupay lerre

  • Coumba Faye

    1 an après accusation !!???? Affaires de tapale katt

  • lune

    Rien ne sert de courir , il faut partir à temps , les partisans se Sonko voulaient que Mamour Diallo dépose sa plainte , hé ! Bien voilà une chose de faite , maintenant soyez bons joueurs et voyons ce qui va se passer , et de grâce pas de gros mots svp .

  • aly ndao

    Un fonctionnaire qu’on avait interdit toute activité de gestion qui est le voleur le plus populaire du Sénégal et l avocat du diable elhadji Diouf qui fait la honte de ce corps maintenant on est au gal séne thiiiiiiiiiiim

  • charles

    cc

  • ld

    Me Diouf est griot qui n’as pas de matériel.quand vous racontez des histoires pour avoir de l’argent comme ça. Je te conseille de se faire respecter par des sénégalais et ta famille c’est mieux.

  • Malick Diallo

    Poutant ya largent qui coule la bas chez les marabouts

Publiez un commentaire