Publicité

Me Bamba Cissé: "Je pense que les autorités vont y mettre la main pour qu'Ama Baldé soit libéré"

Senego TV: Le film de l’Arrestation de Ama Baldé en plein Face-à-face

L’avocat de Ama Baldé a fait savoir que le lutteur a fait amende honorable et a demandé pardon pour la violence qu’il a exercée sur un agent de police; « Ama Baldé a présenté ses excuses. Il demande pardon aux agents de la Force publique et à tous les Sénégalais pour ce qui est arrivé. Il regrette profondément cet incident. Il a adopté un profil bas », a dit me Bamba Cissé dans les colonnes de l’Observateur.

Pour ce qui est du futur de son client, l’avocat se dit confiant. « Je suis rassuré pour la suite de cette affaire. Et je pense que les autorités vont y mettre la main pour qu’il soit libéré. Pour le moment, nous sommes dans démarche qui consiste à aller à la médiation. Le message a été compris, on peut encore sauver ce qui peut l’être. Il a compris le message et je pense que ça suffit. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Jo sarr

    Je vois aucune difficulté, s'il fait profil bas, la justice peut lui pardonner. La justice n'est pas aussi que sanction.

    Au surplus, les policiers doivent aussi arrêter de torturer au Sénégal. Ils ne sont pas au dessus des lois


  2. Sylla Mamoudou

    La loi doit être appliquée sans regarder le statut social. toute façon on s'y attendait tous à ce qu'il s'excuse car la violence n'amène qu'à des regrets. Dire qu'un pékinois n'a pas peur, c'est bête. c'est pas en faisant la guerre entre nous qu'on arrivera à atteindre nos objectifs. une personne bien éduquée et religieuse doit être tolèrent. je suis fan de Ama mais il m'a beaucoup déçu, il faut donner le bon exemple surtout si on sait qu'il y a du monde derrière nous. Prends comme exemple,BG2!


  3. Narafet

    C vr que dañon wara warmal tenue homme de loi yii. Mais aussi ils en profitent pour torokhal citoyenyii . Nañou bayii doree nouveau type d'hom de loi


  4. Bamba

    Sénégal, 14 millions d'habitants pr 5 avocats: bamba cisse,maitre EL hadji Diouf, demba ciré bathily,maitre Seye,ciré clédor ly. Yaw bamba Cisse astakhfiroulah cissé khawma FO diangué door humilier homme de loi en plein service ngay wakh intervention autorités yii


  5. BABACAR SAKHO

    Me avec tout le respect que je vous dois, je me trouve dans l'obligation de vous dire que je suis indigne,déçu et a la limite outre par vos propos faisant allusion a une éventuelle intervention des autorités. je vous rappelle que ama balde est un homme public qui draine beaucoup de monde derrière lui, a ce titre, il doit être un exemple et une référence dans le bon sens. c'est pourquoi je demande que l'application stricte de loi lui soit infligée sans aucune circonstance atténuante. pour que Sénégal avance et réussisse ses grands projets il lui faut se départir de ces maux qui le gangrènent que sont le "MASSLA" et le "LAMISSO". Ama a commis un acte antirépublicain en levant la main sur un agent assermente venu assurer sa sécurité et celle des autres donc il doit être puni a la proportion de l'acte pose tout en vous rappelant Me que nous sommes tous égaux devant la loi et que force reste a la loi.

    VIVE LE SENEGAL

    depuis Anvers Belgique


Laisser un commentaire