Publicité

Ama Baldé libre ? : Le Procureur requiert un mois avec sursis

Le lutteur Ama Baldé sera libre dans les heures qui vont suivre.Le procureur a requis la peine de 1 mois avec sursis estimant que Ama est un délinquant primaire et qu’il a regretté son acte. L’audience a été suspendue pour quelques minutes et va probablement reprendre pour permettre aux juges de délibérer. Si Cour suit le réquisitoire du Procureur, le fils de Falaye Baldé pourra rejoindre sa famille avant la fin de la journée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. revolution Man

    les innocents qui croupissent dans les geôles . des prisonniers qu'on a pas jugé depuis des années. personne n'intercède pour ce beau monde . et on nous tympanise avec ce Ama Balde .

    PARODIE DE JUSTICE

    JUSTICE À DEUX VITESSES


  2. za

    ama tu n'ai pa mon lutteur mai je su jeune kom toi li Dou dara lou warona amla mai regarde bien la ou tu mai les pied ak koy andale yalla na yobou sa aye amine si Barker Mame cheikh lamp


  3. AFRICAIN BOU BEUGUE SENEGAL

    C est un Enfant tres gentil, poli, simple et tres HUMBLE. C est une erreur de jeunesse., que ca le Grandit. Son Feu Pere etait un grand frere qui m aimait. Paix a son Ame. C est quand il a laisse la lutte, que je me suis jamais trop interresse a ce Sport. Bon Courage AMA, Si tu persevere, je te vois FUTURE ROI DES ARENES. Patience.


  4. seck Afrique du sud

    mais il avoir toujour raison garde meme si l'erreur est humaine . c'est quelqu'un qui est poli aussi, ce va donner l'emple aux autrs . seytane mo bari dolé


Laisser un commentaire