Me Babou:  » Un troisième mandat est exclu pour Macky Sall « 

 » Un troisième mandat est exclu pour Macky Sall. C’est fini. Le problème sur le 3ème mandat est définitivement réglé au Sénégal. La dernière réforme a intégré que personne ne peut plus faire plus deux mandats consécutifs « , confie Me Abdoulaye Babou.

Constitution…

Au Sénégal, la forme républicaine ne peut pas être changée. C’est fini, personne ne peut y toucher. Sous l’empire de cette nouvelle constitution, le président M  acky Sall a déjà fait un mandat et un 2e mandat, déclare Me Babou, ce dimanche lors de l’émission Grand Jury sur la Rfm.

Succession…

Selon l’avocat il n’y pas une personne pour succéder à Macky Sall. D’après lui, dans l’Apr, après Macky Sall, il ne voit ni un homme ni une femme dans l’Apr, encore moins dans le camp présidentiel, qui a la stature d’un présidentiable.

Amnistie…

 » Cette loi d’amnistie qui efface tout permettra à Khalifa et Karim d’être propres mais aussi à Macky d’assurer ses arrières. Il faut une véritable entente où on ne poursuit personne et que toutes les parties doivent avoir des garanties sans exception « , confie Me Abdoulaye Babou.

4 COMMENTAIRES
  • kou bakh

    Menteur

  • Guissane

    Deukkk bou were binggg ngua wakh. La constitution interdit deux mandats consecutifs. Ce minable na deme rekk niou defar souniou rewe quil a completement ruine et les institutions a terre.

  • mike

    Analyse bidonne.

  • Anti désinformation

    Voilà un autre con qui aurait mieux fait de la fermer. Ni Karim Wade, ni Khalifa Sall ne gouverneront ce pays et Macky Sall n’a pas d’arrière à couvrir car il est loin des accusations fallacieuses d’une certaine opposition désarçonnée. 5 ans c’est long et Seul Dieu sait qui remplacera Macky Sall. Ce qui est sur Macky Sall quittera le pouvoir dans la paix et la concorde après 12 ans de pouvoir au service exclusif du Sénégal.

Publiez un commentaire