Le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), a justifié, entre autres, les défaites des Lions et face à l’Afrique du Sud et face à l’Algérie en matches amicaux.
« Quand de nouveaux entrants arrivent, il y a toujours une rupture de l’équilibre de jeu de l’Equipe. Et c’est assez fragile dans ces moments. Peut être que lui (Aliou Cissé), par rapport au match contre l’Afrique du Sud, ne se focalisait pas sur le résultat, mais plutôt sur le travail qu’il veut faire en vue de mieux appréhender les matches officiels », a soutenu ce samedi, Me Augustin Senghor sur la Rfm.
Me Senghor, premier avocat du coach national, dit rester fidèle à ses objectifs, à ses convictions.
« Quand je suis avec un entraîneur que j’ai choisi, soutient-il, j’essaie de le mettre dans des conditions matérielles et psychologiques de nous satisfaire nous tous. Je pense que Aliou est sur la bonne rampe. Tout ne peut pas être parfait en un seul jour. C’est un jeune entraîneur, travaillons à l’accompagner, soyons beaucoup plus indulgent sur la qualité du jeu et veillons à ce qu’il continue à gagner, qu’on joue bien ou qu’on joue mal ».