El Hadj Diouf: « Que les joueurs comprennent qu’ils jouent avec les moyens du Sénégal et qu’ils mouillent le maillot »

Le Sénégal a perdu deux match amicaux consécutifs. Les Lions ont été battus par l’Afrique du Sud et par l’Algérie. Pour certains spécialistes, Aliou Cissé doit cesser d’essayer des joueurs et construire avec les meilleurs du moment. El Hadj Diouf est également d’avis que l’équipe nationale n’est pas faite pour essayer des joueurs.

« Il faut comprendre que nous avons perdu des matches amicaux, qui ont été mis à profit pour essayer certains joueurs. Vous avez raison, l’Équipe nationale, ce n’est pas pour essayer des joueurs, il faut appeler les meilleurs du moment. De toutes les façons, je n’ai pas encore vu Aliou, mais dès que j’aurai cette opportunité, je discuterai avec lui sur toutes ces questions. »

L’ancien international et capitaine de l’équipe du Sénégal invite, par ailleurs, les joueurs à mouiller davantage le maillot et à savoir qu’ils jouent avec les moyens dont dispose le Sénégal. « Cependant, il faut que les joueurs comprennent qu’ils ne jouent pas en France ou en Angleterre. Ils jouent pour le Sénégal, avec nos moyens, donc il faut qu’ils mouillent le maillot et on avance », a expliqué El Hadj Diouf dans les colonnes de l’Observateur.

1 COMMENTAIRE
  • madiba

    Tu as raison El hadji .il faut avoir les dents longues.
    Je t'imagine comme le futur sélectionneur national,et même un futur ministre des sports? Je me trompe ou pas?
    Courage et persévérance.

Publiez un commentaire