Me Alioune Badara Cissé: « Macky Sall et Abdoulaye Wade se vouent un respect mutuel »

Me Alioune Badara Cissé est convaincu du respect mutuel que Abdoulaye Wade et Macky Sall se vouent. Pour l’ancien ministre des affaires étrangères, « ce que le Sénégal vit actuellement ne nous honore pas ».

« Je sais très qu’ils se vouent un respect mutuel. Je fais partie des personnes qui en sont des témoins. Lors de la campagne présidentielle de 2007, Macky Sall était le directeur de campagne du candidat Me Abdoulaye Wade. mais ce dernier, lors de sa visite à Fatick, a refusé de passer la nuit à l’hôtel. Il a même refusé de s’installer au nouveau bâtiment que Macky Sall venait de construire dans la maison. il avait incité pour dormir dans la vieille demeure es parents de Macky Sall. Un fait qui avait surpris tout le monde », a dit Me Alioune Badara Cissé dans les colonnes de l’Observateur.

4 COMMENTAIRES
  • lykha

    macky sall dou gor saakh

  • le rebel

    Helas c’est parceque les deux sont entoire de fumier comme toi, de vautours comme toi, de calculateur qui ne respecte pas le peuple que nous en Sommes la . Macky est un president que je respecte, wade quoiqu’on puisse dire a ete un grand artisant de la democratie dans ce pays. Seulement on se demande toujours pourquoi certains font de la politique est pour contribuer a l’emergence du Senegal, ou juste parcequ’ils la par prestige bafouant toutes les valeurs qui font qu’un homme soit respectable meme si on ne l’aime pas. Ce qui n’est pas ton cas ABC

  • astou diagne

    ki c est un sale type

  • fffc

    ok ok dal de la semaine prochaine pour le

Publiez un commentaire