PUBLICITÉ

Mbour : Les policiers pourchassés par les pêcheurs en colère (vidéo)

Mbour s’est réveillé ce lundi 23 décembre, avec des affrontements entre pêcheurs et policiers.  Sommés de déguerpir un site, les pêcheurs se sont farouchement opposés aux forces de l’ordre.

Origine du conflit

A l’origine du conflit, des pêcheurs qu’on a sommés de quitter un site prévu pour la construction d’un deuxième quai de pêche. Lequel site est utilisé pour l’amarrage des pirogues.

Affrontement

Les policiers ont investi les lieux, dès les premières heures de la matinée, pour déloger les pêcheurs et leurs matériels. Mais, ils se sont heurtés à une résistance farouche des pêcheurs, qui les ont même fait fuir.

Preuve en vidéo !

Echauffourées entre policiers et pêcheurs à Mbour Les occupants qui s'activent dans ce marché, avaient été sommés de déguerpir les lieux pour les besoins de la construction du nouveau Port. une décision qu'ils contestent.

Publiée par Abdoul Aziz Sall sur Lundi 23 décembre 2019

Mbour Pêcheurs
whatsapp 642
Annonces

(6) commentaires

Oumou Ba

La forte reste a la lois

Quai Pêche Ou Autre Chose?

Quand la confiance est rompue par tant de mensonges…

Cisse Omar

Mbour est pour les mbourois…

Kalz

Lollll c’est des policiers ça 😂

Malick Diallo

ces la honte une cest pas de la repression ilfadra savoire apaiser les tentions est gerer certainne comflits de tant a autre etre neutre est impartiale savoire canliser les foules en dernier lieux ces la repression comme dit firce reste al a lois ne vous emporter il faudra agire avec tacte

Hamidou Ba

c bien fait pour leurs gueule !!!

Publier un commentaire