Publicité

Mbour: deux présumés malfrats vendent une même parcelle de terre à 50 et 52 millions à deux personnes

Fin de parcours pour un réseau de délinquants composé de deux personnes qui sévissait à Mbour. Les escrocs achetaient des parcelles de terre pour les revendre à plusieurs personnes à la fois. Ils ont été appréhendés hier 03 octobre en fin de journée.

Selon le correspondant de la RFM, il semblerait que les deux individus interpellés ne sont pas à leur premier forfait, puisqu’ils étaient dans un véhicule aux vitres teintées sans immatriculation mais seule les enquêtes en diront plus.

Publicité

L’un quinquagénaire, l’autre plus jeunes, ils auraient vendu la même parcelle à deux familles très connues à Mbour dans le domaine du foncier, Cinquante (50) et Cinquante deux (52) millions. L’une des famille aurait versé trente( 30) millions aux présumés délinquants fonciers. C’est justement après cela qu’ils ont été piégés.

C’est ainsi qu’un chèque à blanc est remis aux deux présumés malfrats qui sont alors partis à la banque en compagnie d’un commerçant membre de la famille. Un véhicule était chargé de les suivre. De fil en aiguille, les deux individus ont été piégés, retenus et malmenés par les jeunes de la localité. Ils se trouvent actuellement au commissariat central de Mbour.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire