Annonces
» » » Mberry Sylla: « Pour la première fois au...

Mberry Sylla: « Pour la première fois au Sénégal on voit un couple présidentiel prier dans une mosquée ensemble »

Une fois n’est pas coutume. Amadou Mberry Sylla ne saurait dire le contraire lui qui soutient mordicus que le couple présidentiel a apporté quelque chose d’inédit au Sénégal. Selon le député pour la première fois au Sénégal on voit un Président de la République et sa première dame pratiquer ensemble leur religion au vu et au su de tous.

« Pour la première fois au Sénégal on voit un couple présidentiel prier dans une mosquée ensemble, aller à la Mecque ensemble, effectuer des ziarras chez les guides religieux ensemble », ce qui selon lui constitue le charme du couple Faye-Sall.

S’inscrivant en faux contre les attaques du Président Wade qui disait à Léona Niassène qu’il ne faisait pas partie de ces Présidents de la République qui sont Tidianes aujourd’hui, Niassène demain et Mourides un autre jour, le Président du conseil départemental de Louga insiste que Macky Sall et son épouse sont au moins des musulmans pratiquants et convaincus ce qui n’est jamais arrivé dans l’histoire du Sénégal depuis qu’il est indépendant. Ne serait ce que pour cela affirme le député au téléphone de Senego le Président Wade devrait éviter de parler de confréries pour éviter ainsi de semer la zizanie entre les foyers religieux.

Annonces

8 commentaires

  • Sane
    17 novembre 2017 20 h 03 min

    On ne s’en fou, s’ils ne sont pas de la même religion.

  • Abdou Karime
    17 novembre 2017 21 h 16 min

    Abdoulaye Wade dou musulman dou chrétien dou tidiane dou mouride dou layeene

  • Ndakarou+Ndiaye
    17 novembre 2017 23 h 06 min

    Il est temps que les chefs religieux prennent leurs responsabilités et à Wade d’ arrêter ses idées qui divisent le peuple.

  • guisset
    17 novembre 2017 23 h 48 min

    Il est aigri et sénile. Il lui manque bcp synapses interneuronnes ce qui le rend loghorrheique

  • dof la d
    18 novembre 2017 6 h 30 min

    Wade kay sonal naniou

  • bon+sens
    18 novembre 2017 7 h 11 min

    je pense qu’un président doit être à équidistance de tout cela comme le fait de dire à tout va je suis musulman ou chrétien , tidiane mouride niassènne ou layénne . Un président doit pouvoir pratiquer sa religion sans mettre en exergue son appartenance car parmi la population il ya des chrétiens même s’il ne sont pas nombreux des musulmans et même des gens qui sont dans une autre religion

  • cheikh fall
    18 novembre 2017 7 h 28 min

    Ndeyssann macklah!!!

  • Ablaye Sene
    18 novembre 2017 9 h 33 min

    Bien dit tu es cinser. Merci Sene Suede

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone