Mbaye Guèye : «Tout lutteur qui refuse de croiser Reug Reug a tout simplement peur»
Après la victoire de Reug Reug sur son poulain, Gris 2, le samedi 15 juin dernier, à l’arène nationale, le 1er tigre de Fass soutient que le fils de Pape Kane a l’étoffe d’un Roi des arènes.
Par rapport à la défaite de son poulain, Gris 2, face à Reug Reug, Mbaye Guèye confie n’avoir pas regardé le combat. » Donc, je ne peux pas analyser les raisons de la défaite de Gris 2 », dit-il.
Pour rappel, le promoteur Luc Nicolaï, en premier, a déclaré qu’il était prêt à organiser prochainement le combat entre Ama et Reug Reug et l’ancien tigre de Fass bénit cette affiche de rêve en déclarant qu’Ama Baldé est l’adversaire potentiel de Reug Reug.
Il ajoute : «Tout lutteur qui refuse de croiser Reug Reug a tout simplement peur. Aucun lutteur dans cette arène ne peut éviter Reug Reug. Il fait ses preuves.»
mbaye est un has been ;reug ne peut pas bruler des etapes pendant que d’autres on fait leur preuve ,c’est pas juste ,c’est pas parcrque son poulain a ete battu qu’il raconte des histoires, reug reug doit faire ses classes comme balla modou lo etc