Annonces
» » » Mbacké : un voyou poignarde une mendiante pour...

Mbacké : un voyou poignarde une mendiante pour une pièce de 500 FCFA

  • Abdoul Aziz Abdoul Aziz

Adji Mbengue, une mendiante vivant avec un handicap, qui a pignon sur rue à Tableau Thiaby dans la commune de Mbacké a été victime de la sauvagerie d’un voyou sans scrupules. L’individu qui épiait les moindres gestes de la pauvre dame, a attendu que cette dernière soit à l’abri des regards pour lui arracher son portefeuille. Mais contre toute attente, Adi Mbengue malgré son handicap a essayé de résister en poussant des cris de détresse.  Le voyou lui a asséné un coup de couteau à l’avant-bras avant de se fondre dans le décor.

Fort heureusement des individus qui sont venus lui porter secours l’ont transportée au  centre de santé de Mbacké où elle a été prise en charge. Une fois hors de danger, la victime a expliqué qu’elle n’avait en sa possession qu’une pièce de 500 francs CFA. Son agresseur reste introuvable.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • fayebirame
    05/05/2016 19:23

    heuyyyyyyyyy waye

  • yermandé
    05/05/2016 20:38

    Je pence que les gens pence que on va resté tjr vivant san mort et rendre compte devand le BON DIEUX c des drogué et refusé de travail obtez l’agression mai un jour viendra je prie pour cette dame pour qu’elle se retrouve son santé et que la police doit faire tous led moins pour arreté le voyou pour qu’ on le punir sevérement il peut échapé la police mai il’échapera jamais le BON DIEUX dit courage pour cette dame.

  • sofi
    07/05/2016 01:06

    MBA raye nagnou ko mome tamite rek?????

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces