Mbacké : Un commerçant agressé dans une maison close, ses 10.000, les deux…
Venu de Dakar pour assister au Magal de Kazu Rajab à Touba, le commerçant D. Sène s’est rendu à Mbacké pour satisfaire sa libido. Une fois dans une maison close sise à Darou Salam, à côté de la route nationale, il a loué les services de la prostituée A. Mboup. Après avoir versé la somme de 10 000 F CFA, D. Sène a été invité à rejoindre la chambre de passe.
Une fois à l’intérieur, il a été tabassé et dépouillé de ses 20 000 F CFA. Ensuite, il a été renvoyé de l’appartement par ses deux agresseurs, le chauffeur I. Diaw et le commerçant A. Amar.
Pour laver cet affront, D. Sène a porté plainte au commissariat urbain de Mbacké. En sa compagnie, les hommes du commissaire Alioune Fall ont effectué une descente dans l’immeuble abritant la maison close et une station radio. Les deux agresseurs et les prostituées A. Mboup et Ad. Mboup ont été arrêtés et conduits au poste de police.
Interrogés sur procès-verbal, le chauffeur I. Diaw et le commerçant A. Amar ont accusé D. Sène d’avoir tenté de s’en prendre à leurs copines avec qui ils partagent le même appartement. Tous les quatre mis en cause ont nié les accusations de D. Sène.
Il ressort du dossier que les deux prostituées sont des jumelles. Elles ont quitté Dakar pour s’installer à Mbacké. Elles détiennent chacune sa carte sanitaire en cours de validité, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Au terme de l’enquête, les quatre mis en cause ont été déférés au tribunal de grande instance de Diourbel pour tenue d’une maison close, proxénétisme, vol avec violence et complicité de vol avec violence.
Touba moyen lane?
Yaw no mana deme ba Touba pour kazu rajab di ndialo c grave 😭