Publicité

Mbacké : Le stade démoli par les Baye Fall (Vidéo)

 Le stade de Mbacké est délocalisé.

La décision a été prise par le Khalife général des mourides. De par sa position géographique  par rapport à l’histoire du mouridisme, Serigne Mountakh avait pris cette importante décision en exigeant la démolition pour en faire une mosquée et une école coranique.

Publicité

Stade à quelque cent mètres des cimetières

La famille de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké avait fustigé l’organisation de matchs de football au sein de cette infrastructure située à quelque cent mètres des cimetières, et à la mosquée de Mbacké Khéwar.

Publicité

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Ou se trouve les lois et reglements du senegal. Depuis quand une communauté doit ordonner sa vision dans ce pays. Tous les hypocrites vont se taire et les politiques aussi pour un electorat mouride. Ce pays est truffé de couilles molles. Je suis persuadé d une chose le senegalais ne croit a un marabout que s il est dans le besoin sou wésso lolou bakènam ak soufou toubeyam.


  2. Dramane Camara

    Ya t’il pas d’institutions au Sénégal pour que ces mourides se permettent tout, depuis quand il décide de détruire des stade, en l’honneur de quel religion. Ou va le Sénégal ?


Laisser un commentaire