Dr Lansana Gagny Sakho, ex Directeur Général de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS), faisant allusion à certaines autorités, reste sur sa faim quant à la gestion du Sénégal.
.« Il faut arriver à casser cette dynamique rentière, construire un pays n’a rien à voir avec surfer sur des taux de croissance qui appauvrissent.
« Entre le faux dévot de Thiès qui n’a jamais travaillé, le fils de son père qui a organisé le pillage en règle du pays, et l’ancien prof d’histo-géo…. Je ne parle même pas de ce Premier ministre fantomatique transparent qui est à la base de toute la débandade de notre économie…Ce pays mérite quand même mieux », a twitté Lansana Gagny Sakho.
« Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c’est dangereux », a t-il cité Albert Jacquard (1925-2013), chercheur, biologiste, généticien, ingénieur, philosophe et essayiste français.
Kii dou gorr
Garuwaale d’une taupe qui a été débusqué. Il est entrain de faire feu de tout bois ! Seulement, les chiens aboient la caravane continuera son chemin.
Est ce que Gagny escroc foncier à droit à la parole ?
Un peu de pudeur, ex dg. Pourtant tu as accepté de t’engouffrer dans ce système que tu décris de cette honteuse manière. Malgré les actes de corruption, de pillage de nos ressources financières, tu en restes comptable.
Soyons dignes même si nous perdons certains avantages. Si tu étais aujourd’hui resté Dg tu n’aurais rien dit ni rencontré celui dont tu fais ton guide politique.
Tu es un haut et grand cadre compétent que seul la République doit intéresser.