Publicité

Matam sans néphrologue depuis 2 mois, 4 patients ont perdu la vie à l'hôpital

Situation difficile au centre de dialyse de l’hôpital régional de Matam. Depuis 2 mois, le centre est sans néphrologue. Entre temps, 4 patients ont perdu la vie.

En effet, le néphrologue de l’hôpital régional de Matam a été affecté. Ainsi, les patients sont sans spécialiste depuis 2 mois. Conséquence, 4 patients ont perdu la vie, déplorent les dirigeants de l’association régionale des hémodialysés qui tirent la sonnette d’alarme.

Publicité

L’association informe également que d’autres patients sont dans un état critique.

Le directeur de l’hôpital, qui a eu vent du point de presse organisé par les patients, a réagi sur Rfm. Il annonce que le néphrologue, qui a été tout récemment affecté est en route, et qu’il va prendre service, ce vendredi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Raak

    Quelle aide vous avez vos facilités mentaux et vous voter chaque élection bby pour une affaire d’ethnie en sacrifiant tout le Sénégal et vous demandez aide Focus


    • TzZ

      Pendant ce temps, Farba Ngom stocke des milliards volés au peuple dans ses maisons. Qu’attendent les frères et soeurs du Fouta pour se révolter? Ou est votre honneur? ou est votre fierté?


Laisser un commentaire