.

Maroc : un Français d’origine marocaine tué par des garde-côtes algériens, la famille réclame des réponses

Maroc : un Français d’origine marocaine tué par des garde-côtes algériens, la famille réclame des réponses

Des images troublantes ont été diffusées par les médias marocains, montrant le corps sans vie d’un Français d’origine marocaine, apparemment tué par des garde-côtes algériens. Ces images auraient été capturées le lendemain du tragique incident à quelques kilomètres d’une plage populaire auprès des touristes, située à la frontière entre le Maroc et l’Algérie.

Mardi soir, un groupe d’amis en vacances aurait décidé de faire une sortie en jet-ski, mais se seraient égarés dans les eaux algériennes. C’est dans ce contexte que le drame aurait eu lieu.

Mohamed Qissi, témoin de l’événement, accuse les forces de l’ordre algériennes d’avoir tiré à cinq reprises sur son frère. Le jeune homme, âgé de 29 ans et père de deux enfants, est mort des suites de ses blessures. Ses funérailles ont eu lieu le 31 août au Maroc.

La famille de la victime réclame aujourd’hui des réponses à ce drame. L’oncle du défunt a qualifié l’incident d’‘exécution’. Des informations locales suggèrent qu’un deuxième homme aurait également été tué lors de cette sortie en jet-ski.

1 COMMENTAIRES
  • Africainencolere

    C’est un crime perpétré par l’Algérie,pays arrogant et inhospitalier.
    Ce sont des aigris si non quel danger une armée digne peut voir à travers deux jet skieurs ?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *