Annonces
publicité
Annonces
» » » » » Maroc – La fusillade vire au drame

Maroc – La fusillade vire au drame

Un homme a été tué par balle et deux autres blessés le 2 novembre au soir à Marrakech. Les autorités locales privilégient la piste du « règlement de comptes ».

Deux individus cagoulés ont tiré sur un homme dans un café à Marrakech, au Maroc, ce 2 novembre au soir. Touchée à la tête, la victime est morte sur le coup. Les auteurs ont également fait deux blessés par des éclats de balles, avant de prendre la fuite à bord d’une moto.

Le café où a lieu la fusillade est situé dans un quartier très touristique de la ville, à proximité de nombreux établissements hôteliers. Selon le site marocain le 360, la victime était un étudiant en médecine dont le père est le président du tribunal de Béni Mellal, située à 200 kilomètres au nord-est de Marrakech.

La wilaya (département) de Marrakech-Tensift-AlHaouz précise que selon l’enquête préliminaire, l’homme était ciblé dans le cadre d’un règlement de compte, ce qui écarte la piste terroriste.

Le chef du gouvernement marocain, Saadedine El Othmani, a fait savoir sur son compte Twitter que les deux auteurs des coups de feu avaient été arrêtés. Selon l’Agence marocaine de presse (MA), la police judiciaire de Marrakech a arrêté, jeudi soir et tôt ce matin du vendredi 3 novembre, six personnes suspectées d’être en lien avec le meurtre par balles du jeune homme.

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces