Publicité

Maroc : Khalifa Sall au mausolée de Cheikh Ahmed Tijani Cherif

Gracié par décret présidentiel, Khalifa Ababacar Sall n’en a pas fini avec ses visites religieuses.  En route vers, Paris, l’on nous signale que l’ancien maire de Dakar a fait escale au Maroc pour se recueillir au mausolée de Cheikh Ahmed Tijani Cherif. 

Fés

Publicité

Khalifa Ababacar Sall, annoncée en France, a fait escale à Fés au Maroc, où se trouve le mausolée du fondateur de confrérie Tijane.   Notre source renseigne que l’ancien maire de Dakar est allé se recueillir au mausolée de Cheikh Ahmad Tijani  à son arrivée au royaume chérifien.

Après son passage au Maroc, l’ex-maire de Dakar va s’envoler pour Paris, profitant de son séjour pour se reposer et retrouver également ses militants et sympathisants qui se sont beaucoup donnés pour sa  libération, révèlent les même sources.

Publicité

Paris

L’ex-maire de Dakar devra profiter de son séjour dans la capitale française pour se reposer, effectuer des visites médicales et rencontrer les maires socialistes français, notamment l’édile de Paris, Anne Hidalgo, qui se sont beaucoup mobilisés pour sa libération. L’occasion sera aussi saisie par Khalifa Sall pour affiner ses réflexions politiques afin de prendre un nouveau départ dès son retour à Dakar.

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Diawiz

    Khalifa, quand vous aurez fini votre promenade revenez vous mettre derrière le seul véritable espoir du pays, Sonko, pour déplacer ce bon à rien du pouvoir


  2. Khalifa la prison cest bien il tapprend a revenire a dieu la prison cest comme la tombe je sest que vous avez beaucoup apprie la bas nous lorsque ont monter la garde si tu passe la nuit ont dirai que tu a fait 1ans attention a la prison


Laisser un commentaire