PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
khalifa sall 2 - Visite de courtoisie : Arrivée de Khalifa Sall à Touba

Visite de courtoisie : Arrivée de Khalifa Sall à Touba

Khalifa Sall, qui a humé l’air de la liberté, dimanche dernier, se dégourdit, tous azimuts, les jambes. Dans son agenda, une visite de courtoisie aux chefs religieux du pays. Et, ce vendredi il est présentement à Touba.

Khalifa à Touba

Khalifa Sall est à Touba. Il rend visite au Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Après un passage, les jours derniers, à la Grande Mosquée Massalikul Jinan, à Tivaouane, au mausolée de Serigne Babacar Sy, chez l’Archevêque de Dakar et la famille Layène de Baye Laye.

Bien entouré

L’ancien maire de Dakar, élargi de prison, dimanche dernier, est accompagné d’une forte délégation composée, entre autres, du maire de Grand-Yoff, celui de Mermoz-Sacré-cœur. L’ancien député  est actuellement dans la résidence Khadimou Rassoul.

Audience

Sans doute, il est en train d’être reçu par le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké que Khalifa Sall va remercier pour son rôle dans sa libération et recevoir des prières pour son avenir politique.

Ensuite, il effectuera une visite de courtoisie auprès des dignitaires mourides. Il va aussi rencontrer ses partisans de la coalition Taxawu Sénégal, très nombreux à Touba.

Khalifa Sall Khalife
whatsapp 2811
Annonces

(4) commentaires

Diaxou

ils sont dans la reconstitution du puzzle pour la prolongation du systéme karim khalifa sonko machin mdr
fi le seul discours limpide et clair est tenu par Pascal du Mtvm l’incomprit wayé à partir de maintenant mom doy le reste go

Alioune Toure

Une.belle demarche

Bibi

Bravo Khalifa , du courage , Dieu punit les injustices
En avant thia canal rekk

Pape

Faut pas que Barth lui gâche sa trajectoire

Publier un commentaire