Maroc à la Cédéao: « stratégiquement salutaire pour une architecture économique , sociale et fiscale en Afrique », selon HSF

Le Maroc est incontournable dans le processus socio- économique du continent , membre actif de la CEDEAO , Il sera un élément essentiel et catalyseur dans la vision stratégique d’une architecture économique , fiscale et sociale .
Son intégration sera une grande opportunité pour faire face aux défis de la mondialisation , à la préservation des ressources naturelles et au pillage massif des richesses du continent, ( l’Afrique aux Africains et pour les Africains , un rêve devenu réalité.)
Au chapitre des Migrations internationales , le continent Africain est une terre de mobilité avec plus 19 millions de migrants et 11 millions de réfugiés . Plus de 42 % des migrations intra-Africaines sont dirigés vers l’Afrique de l’ouest , une zone minée par des crises et conflits , facteurs de déclenchement , de propension à l’émigration .
Boubacar Sèye
President d’horizon sans Frontieres
C est un grand pas en avant vive l Afrique.
bien dit .l’Afrique aux africains.et quoi qon dise le Maroc est en afrique.être africain ne veut pas dire être noir.être africain c être dans ce beau continent.l’union fait la force
Les commentaires sont fermés.