"Mardi Gras" ou "mandat gras : Guy Marius Sagna s'attaque à Macky

Mardi gras, célébré aujourd’hui, suivi par le mercredi des Cendres et le Carême, est une période festive.
Pour Guy Marius Sagna, cette période marque aussi une décennie de mandat gras.

« Chez Macky Sall, on ne parle pas de « Mardi Gras » mais de « mandat gras ». 11 ans qu’il s’engraisse avec ses ministres de nos ressources, de nos terres, du sang des manifestants assassinés. Nos enfants se déguisent aujourd’hui ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

69 commentaires

  1. sadibou samb

    si c’est les opposants qui taclent le président ou son gouvernement les insultent personne ne parle.et si l’état prend des dispositions et des sanctions tout l monde parle de dictature. on verra bien si le président a laisser n’importe qui l’insulter on va bien prendre des sanctions.


  2. Khady Sene

    Guy Marius est une personne arrogante qui n’a aucun respect pour personne, une mauvaise référence. Le président Macky n’a pas son temps il est préoccupé par les besoins de son peuple.


  3. Labourance

    Marius SAGNA attaque le président de la république avec indiscipline et arrogance. Au plan éthique et déontologique, ce Monsieur se trompe de combat. Quand de telles personnes s’adonnent à la dérive verbale envers les autorités, personne n’en parle et quand l’autorité rétablit le droit en appliquant la loi dans toute sa rigueur, les groupes de pression se constituent ça et là, dirigés par des hommes et des femmes de mauvaise foi.

    Rien n’est si dangereux qu’un imbécile qui a les apparences d’un homme intelligent. Guy Maruis Sagna est un imbécile. Il faut qu’il arrête.


  4. Thianta

    Malheureusement, cette opposition qui porte la poisse aux sénégalais, la pire de l’histoire du Sénégal depuis son indépendance, dont les manœuvres malsaines, malsaines et criminelles


  5. Alioune

    GMS même si tu ne respect pas les sénégalaise, respect ta religion au moins. Le président n’a pas ton temps, il se préoccupe pour le besoin des sénégalaise


  6. Mame Anta

    GMS aucun respect pour le président, tu parles juste pour parler arrête on a d’autre préoccupation à faire. A chaque fois politique politique et politique, le président est au services du peuple et il poursuit son travail alors vous et compagnie occuper les réseaux sociaux pour manipuler et se victimiser. trop c’est trop


  7. MOHA

    d’activiste à politique tu es un sal menteur comme ton leader sonko on ne vous crois pas à vos discours de saint ni touche vous êtes des manipulateurs et des menteurs


  8. Yacine Kebe

    Un peu de retenu et respect les gens et les institutions il y’a trop de laisser aller pour ton cas.

    On doit du respect au présent de la république même si tu n’es pas d’accords avec sa politique


Laisser un commentaire