Guy Marius Sagna: « Ave Macky, ceux que tu envoies à la mort te saluent »

Le secrétaire administratif du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage), Guy Marius Sagna est déçu de la gestion de Macky Sall et son gouvernement. D’après l’activiste, on n’oublie même que leur vrai nom est: A.P.R YAAKAR. Et le bilan du président Macky Sall, c’est l’émergence de l’émigration piroguière.

APR Yaakar a tué l’espoir

« Quelle ironie de l’histoire ! C’est l’APR Yaakar qui a tué l’espoir. Leur PSE envoie à la mort des jeunes dans le désert du Sahara, dans l’océan atlantique, dans la mer méditerranée », déclare Guy Marius Sagna.

Emergence des licenciements arbitraires

Selon Guy Sagna, c’est l’émergence ! Oui, mais l’émergence des licenciements arbitraires, des spoliations foncières, des démolitions de maisons, de la chasse aux marchands ambulants, du népotisme dans les recrutements, des droits bafoués dans les entreprises pour des salaires de misère, des bacheliers non orientés, de la vie chère, des détournements de deniers publics, d’une justice injuste…

4 COMMENTAIRES
  • kroi

    redicul toi tontuleu yak credit leu

  • Ousmane Senghor

    toi gui tu n’a pas honte de mentir tu est un rebelle on va te déplumé inchala car tu n’est pas un exemple dans ce pays toi et ton chef sonko que mentir pas d’arrêt

    • Dougal

      Repondeurs.deboussoles.de l’apr.taisez-vous. Vous.suffuquez.de honte.car l’echec.de votre politique d’emploi et de jeunesse est mis.a nu.

  • YEN

    Guy tu exagères quand même! C’est vrai qu’il y a de gros problèmes au Sénégal – notamment d’emploi de la jeunesse. Mais avec ce discours on a l’impression qu’on n’est pas au Sénégal. C’est contreproductif. « Barça ou Barsakh » a traversé tous les régimes. Le chomage des jeunes n’est pas un problème simple.

Publiez un commentaire