Tacko Fall a fait ses grands débuts avec les Celtics hier en NBA! Réclamé par le public du mythique Madison Square Garden, le géant sénégalais a mis le feu au stade. Entré en jeu au quatrième quart temps, il a terminé avec 4 points sur 2 dunks et 3 rebonds en 3 minutes et 38 secondes de jeu.
Tacko Fall était inactif depuis le début de saison après une commotion cérébrale, dont la cause a fait un peu sourire : il s’est cogné à un plafond un peu trop bas à la fin d’un entraînement. C’est aussi cette taille, 2m26, qui en a fait très rapidement un chouchou du public de Boston, mais pas seulement.
J’espère que les gens l’apprécient pour qui il est et pour le gros boulot qu’il effectue
« Tout le monde crie en raison de sa taille. Je comprends. A chaque fois qu’il entre dans la salle, je me dis ‘Man, il est vraiment grand.’ Mais dans le même temps j’espère que les gens l’apprécient pour ce qui il est et pour le gros boulot qu’il effectue », a confié Brad Stevens dans les colonnes de ESPN.
Marcus fan de Fall
S’il y a quelqu’un qui est tombé sous le charme de Tacko Fall, c’est bien Marcus Smart, son coéquipier qui pense que le pivot sénégalais « est un gars unique. Il fait presque 2m29 (2m26 en fait) et tu ne vois pas ça très souvent. Il est un peu timide donc quand ils criaient « Tacko ! » nous nous sommes joints à eux. Je suis un grand fan de Tacko ».
Good stuff last night! Congrats to @tackofall99 and his first League points and dunk! Many more to come man! And I see u @DonnieWahlberg !🔥 pic.twitter.com/TIgGeaFhi1
— marcus smart (@smart_MS3) October 27, 2019
Merci