La section communale de Dagana a informé dimanche le préfet du département de l’organisation d’une marche de soutien au maire de la Commune de Dagana, et non moins secrétaire général national Adjoint du Pds, Oumar Sarr, pour la journée du jeudi 31 décembre 2015.
Selon le coordonnateur, Assane Gaye, l’itinéraire suivant a été choisi et porté à la connaissance de l’autorité préfectorale: Croisement 2e station, Avenues Sidiya, El Hadj Abdoul Aziz Sy, Cheikh Ahmadou Bamba, El hadj Malick Sy, rues Makha Sarr, Ababacar Sy, Esplanade.
La section communale de Dagana recommande, à tous les libéraux, « l’unité, la solidarité, l’endurance et la combativité autour des valeurs du Wadisme: la victoire est au bout ».
Aliou Sow ancien ministre : « Oumar Sarr est vraiment mauvais »
L'ancien ministre de la Décentralisation et des Collectivités locales, "fervent disciple" du secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (Pds) Me Abdoulaye Wade, est sorti de sa réserve. Une occasion pour Aliou Sow de tirer à boulets rouges sur le coordonnateur du Pds, Oumar Sarr qu’il accuse de tous les péchés d’Israël.
« Le choix d'Oumar Sarr est une catastrophe, c'est connu. A l'heure où la communication joue un rôle crucial dans la politique et dans le monde, où avant même de connaître l'être on juge le paraître, quand on a aucune aptitude, ni de fond ni de forme, pas d'approche de communication, comment peut-on diriger des troupes dans une conquête politique, dans un monde où tout est communication ? C'est un premier problème. Il y a aussi le fait que l'homme est trop local (responsable politique de Dagana), jamais national. Aujourd'hui les combats que nous menons sont des combats nationaux. Pour être un leader, il y a des valeurs à remplir. En ce qui me concerne, il est clair que ma loyauté à Abdoulaye Wade ne me fera pas accepter d'être derrière Oumar Sarr. Je ne le ferai pas. C'est exclu, à la fois pour des raisons objectives et subjectives. Je n'ai jamais rencontré dans ma vie politique un homme aussi mauvais, aussi indécent, aussi immoral, pour ne pas dire amoral, qu'Oumar Sarr. Il fait partie de ces rares espèces en voie de disparition, en termes de moralité et de valeur. Quand j'entends un homme comme lui dire que pour lui, c'est la vie d'abord et les principes après, mais c'est catastrophique. Même les animistes ont dépassé de tels préceptes de la vie. Ça, c'est le côté objectif. Pour le côté subjectif, l'histoire nous jugera, Oumar Sarr et moi. Il a l'âge de mon père, mais il est un acteur majeur de la destruction de l’œuvre qui m'était la plus chère que j'aie eu à construire en tant que jeune. Mais Dieu nous jugera. Au-delà de cela, je ne pense pas qu'il ait quelqu'un qui pense réellement qu'on peut obtenir quelque chose de lui » a déclaré Aliou Sow amer.Bookmark: _GoBack
Jaly Badiane Senvideo
Omar yalla mokoy takhawo.les jalous vont aigrir
Omar sarr bi moy gaindé toujours fidele yalnako yaleudiapalé . ngor bi mou am farou me féneu d mais yalna ko yaleu faye
VOUS POUVEZ MARCHER JUSQU A LA MAURITANIE CA NR CHANGERA RIEN,IL FAUT EDUQUER VOTRE OUMAR SARR AVANT TOUT .FAIRE DE LA POLITIQUE CE N'EST LA FIN DU MONDE .
dolen tous marche ou pas c n est pas notre probleme en tout czs oumar sarr mome manikoy khar si manifestation yi ak decroix noko leen ay lacrimogene niou kham il faut venir a Dakar mo gueun ya tapete guen wakh rek allez travailler mo gueun