Marché de 200 milliards par entente directe : Leral AsKan Wi exige le départ de la directrice de SAR

Marché de 200 milliards par entente directe : Leral AsKan Wi exige le départ de la directrice de SAR

L’espoir qui était placé en la personne de la directrice générale de la SAR après sa nomination est en train de fondre comme beurre au soleil. L’un des fleurons de notre économie qu’est la SAR se trouve en eaux troubles avec ses conséquences incommensurables du fait des pratiques en interne des autorités actuelles et ceci sur fond de manipulation par des adversaires de l’actionnaire majoritaire qu’est khadim Ba.

Une mauvaise gestion

Le projet de sabordage prend ainsi forme et constitue une menace pour notre pays. Les actes de mauvaise gestion s’y répètent dans le seul but d’enrichir des affairistes véreux adeptes de la facilité et d’actes mafieux. La révélation de la presse du jour sur un marché de 200 milliards par entente directe passé par la directrice générale à l’insu du conseil d’administration constitue l’élément de trop qui risque de précipiter la boite dans le gouffre.

Les risques

Le mouvement Leral Askan wi, conscient des enjeux de sécurité et de stabilité de notre pays mais surtout de survie de notre économie et du rôle important que joue la SAR, demande purement et simplement le départ de la directrice générale à la tête de cette boite stratégique pour notre pays.

Abus de confiance

Le mouvement Leral Askan Wi, considère que cet acte de mal gouvernance et d’abus de confiance constitue la goutte de trop dans ce contexte où La SAR fait l’objet d’une OPA lancée par des adversaires de l’actionnaire majoritaire dans le prolongement de leur combat pour assouvir des intérêts particuliers au détriment de l’intérêt général.

Le Mouvement Leral Askan wi interpelle à nouveau le Président Macky Sall et lui demande de prendre ses responsabilités pour sauver la SAR.

2 COMMENTAIRES
  • Dilate la Rate

    Leral akan wi, ne nous donne aucun leral ( preuves), c’était la même musique avec Wari. Il faut être sérieux.

    • ABDOU

      SI QUELQU’UN DOIT EXIGER LE DÉPART DE LA DG C’EST BIEN LE PERSONNEL MAIS CE PERSONNEL EST DE TOUT CŒUR AVEC LA GESTION TRANSPARENTE DE CETTE BRAVE DG . LE PROBLÈME C’EST DES LOBBIES TAPIS A L’OMBRE QUI GANGRÈNE LA GESTION DE LA DG . CETTE BRAVE DAME A BEAUCOUP DE CHARISME ET DE COMPÉTENCE POUR DIRIGER LA SAR . ET ELLE N’EST PAS UNE POLITICIENNE AVC DES AMBITIONS DEMESUREES .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *