Marché Castors : Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue par l’OCRTIS

Marché Castors : Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue par l’OCRTIS

La Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) a frappé un grand coup au marché Castors, à Dakar. Grâce à des renseignements opérationnels, les agents ont mis fin aux agissements d’un réseau actif de trafic de drogue, procédant à l’interpellation de quatorze individus, principalement de nationalités étrangères.

Lors de cette opération ciblée, les enquêteurs ont saisi 980 g de chanvre indien (en vrac et en cornets), 61 képas de Kush ainsi que 14 pierres de crack. Mais ce n’est pas tout : le coup de filet a également permis la confiscation d’une moto de marque Tvs, 21 téléphones portables, 7 kiosques de vente de café, 6 moutons de race, ainsi qu’une somme de 33 000 francs CFA.

6 COMMENTAIRES
  • Kassamouna

    Bouba tu es dans le mensonge évident. Du temps de macky le fugitif, tous ces gens faisaient tranquillement leur sale besogne. Au contraire,c’est quand le duo de choc est arrivé qu’on commence à voir la mise hors d’ètat de nuire de tous ces malfrats.

  • Rasta man

    Comment vas le onze Mai ?😋🤪

  • Astou

    C’est des guinneens Tous des vendeurs de drogue au Senegal. Guinneen egal vendeur de drogue, mafia.

    • Fodé Diallo

      Salut 👍 astou tu vas bien

      • Bouba

        Au Sénégal depuis que le nouveau régime est la trafic de drogues les étrangers font ce qu’ils veulent, les Gordjiguenes commencent à venir au Sénégal, ngourou sonko ak diomaye nainagnou waw, je ne reconnais plus mon pays de Cheikh Ahmadou bamba, Elhaj Malick, baye niass, mame boukounta, wakeur serigne Issa laye, etc etc.

    • Anonyme

      Mon vendeur de drogue est Sénégalais. Calme toi un peu avant de te transformer en Marine Lepen

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *