L’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) a mis fin aux agissements d’un réseau de trafic de drogue. Selon nos sources de Igfm, elle a procédé le 18 décembre dernier à l’interpellation de deux ressortissants nigérians, avec une importante quantité de drogue
Ils ont été surveillés pendant deux semaines
Il s’agit du nommé E. C. (né le 05 septembre 1985 à Ogbaro au Nigéria) se disant sans emploi et domicilié aux Parcelles Assainies et de N. W. (né le 22 mai 1976 à Ogbaro), habitant à Ouakam.
L’interpellation de deux individus a eu lieu au niveau des Parcelles Assainies, après une stratégie bien huilée. Pour alpaguer les deux hommes, il a fallu surveiller durant presque une semaine leurs moindres faits et gestes.
Selon toujours Igfm, la marchandise saisie est importante. Il s’agit de 102 grammes cocaïne, 2,1 grammes d’héroïne, 18, 2 en crack et 335 comprimés non encore identifiés, dont l’unité coûte 5000 Francs CFA. Ce qui devrait faire une importante somme d’argent.
Après une analyse poussée en laboratoire, il a été confirmé que les comprimés étaient de la cocaïne. Déférés le 21 décembre dernier, les deux complices devront patienter pour connaître le sort à eux réservé.
Mais Docrtis est une Division de la Police Nationale…vous mettez les images de la Gendarmerie….soyez sérieux dans ce que vous faites…
Que justice soit faite, mais les senegalais traficans de drogues sont plus nombreux comme si ct le seul métier, en Italie, en France, ect.. ????