Mansour Faye indemne après un accident routier près de Louga

Mansour Faye, ancien ministre et actuel maire de Saint-Louis, a été impliqué dans un accident de la route survenu près de Louga alors qu’il se rendait à une ziarra à Saint-Louis. Cet incident a été provoqué par un véhicule « Allô Dakar » réalisant un dépassement imprudent.

Heureusement, Mansour Faye est sorti indemne de cet accident. Toutefois, trois autres personnes ont subi des blessures légères. Nous avons pris connaissance de cette information à travers nos confrères de Kawtef, qui ont rapporté les faits.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

9 commentaires

    • Saway Démal répondre ! Bayil tapaléyi ! Vous pensize que le Sénégal était un titre foncier d’un supposé dynastie « faye sall » ! Aujourd’hui ce sont les sénégalais qui ont repris leur bien qui s’appelle le « Sénégal ». Et la loi sénégalaise sera appliquée dans toute sa rigueur ! Bande d’assassins et de voleurs qui terrorisaient tout le monde ! Ayez des couilles à aller répondre et donc d’arrêter de monter de stratégies pour échapper à la justice. Qui pouvez vous tromper ! Un vrai faux accident pour succiter la compassion ! Peine perdue ! Mandât de dépot Rek

    • Nieup la diaakhal!
      Heureusement qu’il n’a pas été victime. Sinon cela lui vaudrait une incompatibilité de son état de santé avec un séjour carcéral .

      Il est convoqué lundi à Dakar pour une affaire sérieuse le concernant, il se rend nuitamment à saint louis le samedi pour un gamou. Il est brouillon ce Mansour. Je pensais qu’il allait reviser tout le weekend pour préparer sa défense . Je ne comprends rien.

Laisser un commentaire