Manifestations et attaques du réseau hydraulique pour « priver Dakar d’eau » : La SEN’EAU dresse le bilan

Les manifestations qui secouent le pays ont également touché le réseau hydraulique. Selon la SEN’EAU qui dresse le bilan des ces attaques survenues les 1er et 2 juin, elles visent à « priver Dakar d’eau ».
A titre d’exemple, la SEN’EAU signale qu’avec l’attaque de l’usine de Tieudeme, Dakar va subir un manque de 12 000 m3 d’eau.
C’est du pur terrorisme et certains senegalais veulent minimiser pour assouvir leurs funestes destins
Même en temps normal, c’est à dire sans manifestations, la SEN’EAU et la SONEES auraient dû mettre en place un tel dispositif de sécurité (celui ci-dessus indiqué) sur l’ensemble de ses stations et usines ! Parce qu’il s’agit d’une ressource vitale pour nos populations et notre pays: l’EAU ! Pourquoi attendre qu’il y ait violences publiques pour sécuriser notre EAU? C’est de la mal gouvernance à mon avis !
Personne n’est assez fou pour tenter l’acte suicidaire de priver Dakar d’eau ! Soyez sérieux.
Les Sénégalais dans leur ensemble doivent maintenant savoir que ce qui se passe dépasse le cadre de manifestation c est des forces occultes qui depuis longtemps préparaient d envahir Dakar je parle à mon peuple le danger est là
Laissez nous avec vos forces occultes depuis l’état en parle il ne daigne même pas en attraper un membre . C’est dire que nos frontières sont poreuses et que l’état ne peut plus assurer notre sécurité
Est ce là le travail d’une opposition « patriote » ?
Il est temps que la jeunesse se réveille et reprenne les choses en main .
L’eau est un droit ,que dis je une obligation comme l’air que nous respirons seul notre ennemi doit chercher à nous empêcher d’en avoir .