Dakar: Sen’Eau annonce des perturbations dans l’approvisionnement en eau…

A Dakar, Sen’eau annonce des perturbations dans l’approvisionnement en eau dans certaines zones, le dimanche 13 juin 2021 à 8 heures. Des perturbations liées aux travaux de raccordement à l’usine des eaux du point B, renseigne leur communiqué.

Ces travaux nécessiteront l’arrêt du pompage vers les réservoirs des Madeleines au centre-ville.  En conséquencen des zones comme Hann, Ouagou Niaye, Niary Tally en face Agence Sen’Eau,  Zone A, Zone B, Grand Dakar, Point E, Colobane, entre autres, seront touchées.

Sen’Eau d’ajouter que la situation redeviendra progressivement à la normale dans la soirée du dimanche 13 juin 2021 et qu’un dispositif de camions citernes sera mis en place pour soulager les populations.

 

 

3 COMMENTAIRES
  • sénégalais

    Vous êtes incompétent de servir de l’eau aus sénégalais. C’est pas la peine d’annoncer des perturbations parceque on a en chaque jour. Il faut dire que sen eaux annonce encore des perturbations jusqu’à la fin du contrat

  • ENSEIGNANT

    LE MINISTRE SERIGNE MBAYE DEVREZ AVOIR DE LA HAUTEUR ET DE DIRE A MACKY QUE JE PEUX PAS GÉRER CE MINISTERE ET PARTIR .VOUS ETES LA HONTE DE CE SECTEUR . D ICI PEU LE SENEGAL VA ORGANISER LE FORUM MONDIAL DE L EAU QUI SERA UN ÉCHEC TOTAL .

  • le peuple

    C’est macky qu’il faut dégager le plus rapidement possible il est entrain de tué tout nos sociétés en le remplaçant avec les sociétés française qui nous coûte trop chère

Publiez un commentaire