Manif pro-Palestine interdite : Amnesty International fustige la France

Manif pro-Palestine interdite : Amnesty International fustige la France

Amnesty International s’insurge contre le Gouvernement français qui interdit toute manifestation sur son sol en faveur du peuple palestinien qui reçoit quotidiennement des bombes de l’Etat d’Israël.

« Le gouvernement français a interdit toute manifestation en faveur des droits des Palestiniens. Il s’agit d’une atteinte grave et disproportionnée au droit de manifester. En vertu du droit international, l’interdiction de manifester ne doit être envisagée qu’en dernier recours », a martelé l’organisme des de défense des droits de l’homme.

Au-delà de cette frappe ayant touché un hôpital de Gaza, qui a fait au moins 200 morts, environ 3000 personnes ont été tuées dans les frappes israéliennes sur la bande de Gaza, d’après un dernier bilan actualisé diffusé ce mardi 17 octobre par le ministère de la Santé du Hamas.

A rappeler que Amnesty International défend les droits de l’homme dans le monde entier. « Aucun gouvernement n’est à l’abri d’un examen minutieux. Aucune situation n’est sans espoir. Mettons-nous au travail !’, entre autres de ses credo.

1 COMMENTAIRES
  • Deugue rék

    Comme si vous ne savez pas que la France est le pays qui voudrait le plus voir notre religion l’islam disparaître
    Même quand ils sont venus du temps des colons c’était ça leur objectif et ils ont malheureusement échoué et c’est une pillule difficile à avaler
    On ne persécute personne laissez la communauté musulmane vivre en paix on a même pas votre temps, L’islam c’est la PAIX
    (DIEU EST AVEC NOUS)

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *