Manif interdite devant l’Ambassade de France : Deux arrestations notées

Le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp)/France dégage annonce l’arrestation de l’un de ses membres, Aliou Gérard Koïta pour avoir voulu déposer une lettre de protestation contre l’ambassade de France au Sénégal qui « arnaque les demandeurs de visa ».

Les faits…

L’activiste a été interpellé, à la place de l’Indépendance, en même temps que Djibril BA, présenté comme une « victime de la politique de délivrance de visas de l’ambassade de France faite d’arnaque et d’extorsion« , renseigne le Frapp.

Rappel...

Ils allaient déposer une lettre de protestation à l’ambassade de France au Sénégal en lieu et place de la manifestation du FRAPP « illégalement interdite » par le préfet de Dakar.

5 COMMENTAIRES
  • loulou

    ce n est pas seulement la France mais aussi d autres pays europeens????????????

  • Mbaye Diatta

    C’est bien fait pour ces arrestations, qui n’ont ni tête, ni queue. Merde waye. Y en a vraiment marre !

  • Republicain

    Vous insultez la france, mais faites la queue dvt ses ambassade pour quemander un visa.. kel paradox!

  • ibrahima

    Pourquoi pas au niveau de l’ambassade d’Espagne voir d’autre qui font pire la France…dans ce pays il y’a des gens financés par la Russie l’Iran qui se disent panafricain je ne sais c qwa le panafricanisme que moi je ne crois pas du tout il faut travailler pour ce développée au lieu de resté ici à accusé aux anciens puissances coloniaux

  • Arnaque

    La France et tout ses sous-préfets doivent dégager de chez nous !!! C’est monstrueux ce qu’ils font , au moins ils doivent rembourser les frais si le Visa est rejeté, c’est une arnaque.

Publiez un commentaire