Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mamour Diallo à Ousmane Sonko : "La vérité finira par triompher"

L’ancien Dg des impôts et domaines, Mamour Diallo sort enfin du silence dans l’affaire des 94 milliards qu’il est accusé avoir détournés.

Manifestation…

Publicité

A Louga pour une manifestation politique, le président du mouvement « dolly Macky », Mamour Diallo soutient qu’il n’a pas peur et que certains lui ont même demandé de renvoyer cette activité à cause du bruit autour de l’affaire des 94 milliards.

Procès…

Publicité

 » Il ne reste qu’à aller en procès. Je ne vais plus en parler. Cela ne m’empêche pas de dormir tranquillement. Ils peuvent aller se réfugier en Chine ou faire appel aux Pakistanais, mais au final, c’est la vérité qui triomphera « , déclare-t-il.

Dormir…

Pour lui, cette affaire ne l’empêche pas de dormir tranquillement et ce qui est clair, la vérité finira par triompher.  » Quand il a été question de communiquer, nous l’avons fait. Maintenant, il ne sert plus à rien de parler  « , poursuit M. Diallo.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Marcel

    Mamour DIALLO doit se taire car il n’a pas osé affronter seul à seul SONKO. Pour laver son honneur, il devait devant la justice depuis le début de cette affaire. Au lieu de le faire, il est allé demander de l’aide au niveau de l’Après. C’est quelqu’un qu’il faut vomir.


  2. verite

    il ne faut pas manipuler les gens .le titre foncier c etait elever a 3.000.0000.0000 frs .et vous confirmer que les 94.milliards existe maintenan il y donc vol

    e .qui a voler cette argent


  3. Après deux ans de manoeuvre politique tu n’as même pas honte. Même la commission d’enquête par-les-menteurs Cheikh Seck et compagnie, t’ont encore plus enfoncé la tête dans la boue.


  4. Mé M. Diallo un des héritiers de la famille Ndoye a déclaré Publiquement ta culpabilité, en plus M. Sonko maîtrise parfaitement ce dossier avk des réfèrences trés claires. Et le rapport de l’ige, quand dis tu?


  5. Celui qui a peur d’un procès c’est bien Sonko. En effet comment expliquer l’attitude de ce dernier qui crie urbi et orbi que le gouvernement du senegal veut le sacrifier.Quand on est accusé à tort ; on garde sa sérénité et son calme en attendant que justice soit rendue. C’est le comportement que Mamour Diallo a adopté depuis qu’il a été accusé par Sonko. Aujourd’hui il est clair qu’entre Sonko et Mamour Diallo , la sérénité réside chez le dernier cité. La preuve il est aujourd’hui en train de continuer sa politique de développement avec une vision Claire et une démarche méthodologique pour le grand bonheur des populations lougatoises qui lui ont réservé un accueil populaire sans précédent dans l’histoire politique de louga.Ainsi comme il l’a si bien dit lors de la cérémonie de l’assemblée constituve de la mutuelle d’épargne et de crédit dénommée Dolli boom ; le bavardage autour de l’affaire des 94 milliards à travers les réseaux sociaux , les plateaux de télé et de radio les places publiques est terminé. D’autant plus que Sonko lui-même dit: qu’un procès pour cette affaire est inévitable. Alors à quoi bon de se victimiser ? De quoi avez-vous peur ?


  6. mamour est que LIGE t’avait epingle au temps de wade et t’interdire aucun portefeuille au senegal c’est ce mouvement dolly macky que tu penses te proteger un voleur est un voleur on ne peut pas etre un voleur au temps de wade et etre un messi avec macky


  7. ndoye

    il faut mettre toute la video mamour diallo a tellement distribuer de l’argent que maintenant

    il va crèer une mutuelle de credit pour les femmes de louga. on parle d’un fonctionnaire assez

    riche pour preter des centaine de millions a son betail electoral. un fonctionnaire


    • Xalasssati

      Je pense bien M.Diallo jusqu’a preuve du contraire est mouillé jusqu’au cou.SONKO preuves yi mou yorr dou nexa weddi.


      Sur ce forum, y’a beaucoup de messages antiSonko, c’est juste une seule personne qui change de pseudonymes, un aperiste en perte de valeurs.


Laisser un commentaire