Interpellé sur le plateau de France 24 sur l’affaire Khalifa Sall, Mame Mbaye Niang a convoqué la loi pour justifier le maintien en prison du maire de Dakar. Selon lui dans tous les pays du monde quand il y’a un tel problème de mal gouvernance le ou les responsables doivent être placés sous mandat de dépôt.
« On ne peut pas laisser comme ça un maire qui a présenté de fausses factures pour soutirer de l’argent du contribuable », assène t-il. A la question de savoir si le régime en place n’a pas voulu avec l’emprisonnement de Khalifa Sall museler un adversaire dangereux, le ministre du tourisme a dégagé en touche.
« Il ne peut pas constituer une menace pour le pouvoir d’autant que le Président de la République a obtenu une majorité aux dernières élections législatives »
kham sa bop dal bakhna.ko khamnei so wakhei reike on tinsulte de partout.nga wara khamni nopi mo la war yawe ak sa patron macky sall mi nga khamni sathie la .sa thi deireitame la neike domoukharame yi ngueine done doul
la caisse noire c est pas l argent du contribuable 8per6—-48000000000
ET LE GROS OUNK, IL N’A PAS VOLER L’ARGENT DES SÉNÉGALAIS LUI ?
NAFEKH
AY DOMERAME , AY DOMERAME , AY DOMERAME ………
Fermes ta gueule l’âme mbaye tu n es pas bien né.
Je pense que khalifa est supposé innocent jusqu’à preuve du contraire. Monsieur le ministre vous n’êtes pas autorisé à donner un verdict.
RIP TOURISME SENEGALAIS §
Narou prougne bou bonne bi nga done tu ne fait k mentir!! En matière de tourisme tu n’y connais rien!! Tu nous fait chier bordel! Mem khaf est mauvais nous on t’aime pas et tu sais!
doul rekkkkkkk
va t faire foutre
Au domeram ce régime en commençant par Macky.
Domeram !
Fils de maroccain ferme ta gueule batard
yawe ya meuneu doul.vous qui diriger le pays actuellement vous étes pire que des pyranas.vous manger des sénégalais vivant.les journalistes de france 24 sont entraind de se demmander »comment peut on nommer un imbécile de classe exéptionnel comme minidtre du tourisme