Publicité

Mame Mbaye Niang: "Khalifa Sall a soutiré l'argent du contribuable Sénégalais"

Interpellé sur le plateau de France 24 sur l’affaire Khalifa Sall, Mame Mbaye Niang a convoqué la loi pour justifier le maintien en prison du maire de Dakar. Selon lui dans tous les pays du monde quand il y’a un tel problème de mal gouvernance le ou les responsables doivent être placés sous mandat de dépôt.

« On ne peut pas laisser comme ça un maire qui a présenté de fausses factures pour soutirer de l’argent du contribuable », assène t-il. A la question de savoir si le régime en place n’a pas voulu avec l’emprisonnement de Khalifa Sall museler un adversaire dangereux, le ministre du tourisme a dégagé en touche.

Publicité

« Il ne peut pas constituer une menace pour le pouvoir d’autant que le Président de la République a obtenu une majorité aux dernières élections législatives »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Marsene

    kham sa bop dal bakhna.ko khamnei so wakhei reike on tinsulte de partout.nga wara khamni nopi mo la war yawe ak sa patron macky sall mi nga khamni sathie la .sa thi deireitame la neike domoukharame yi ngueine done doul


  2. Diaky

    Narou prougne bou bonne bi nga done tu ne fait k mentir!! En matière de tourisme tu n’y connais rien!! Tu nous fait chier bordel! Mem khaf est mauvais nous on t’aime pas et tu sais!


  3. guorgui

    yawe ya meuneu doul.vous qui diriger le pays actuellement vous étes pire que des pyranas.vous manger des sénégalais vivant.les journalistes de france 24 sont entraind de se demmander »comment peut on nommer un imbécile de classe exéptionnel comme minidtre du tourisme


Laisser un commentaire