Publicité

Mame Matar Guèye met en garde Mia Guissé pour ses paroles provocatrices

La chanteuse Mia Guissé est une nouvelle fois au centre des attentions, non pas pour ses choix vestimentaires audacieux mais pour l’un de ses récents concerts. Lors d’une prestation à Somone, elle a interprété une chanson comportant le refrain provocateur : « Na dougou, il faut qu’il entre dedans ». Une phrase qui n’a pas manqué de faire réagir, nombreux étant ceux qui y voient une allusion explicite à un acte sexuel.

Cette performance a vivement interpellé Mame Matar Guèye, responsable de l’organisation non gouvernementale Jamra. Celui-ci s’est élevé contre ce qu’il qualifie de « pornographie verbale », un comportement qu’il considère comme allant à l’encontre des bonnes mœurs. « C’est répréhensible », a-t-il souligné, en pointant du doigt une possible infraction au Code pénal.

Publicité

Cette controverse a été rapportée par nos confrères de Kawtef, rappelant ainsi les précédentes critiques visant Mia Guissé, déjà reprochée pour la nature audacieuse de ses tenues de scène.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Cisse Nary

    ENCORE CETTE MEUTE DE RESEAUX MAÇONNIQUE AU DECLIN QUI S ATTAQUENT Á MAME MAKHTAR CE VAILLANT COMBATTANT POUR LA SAUVEGARDE DE NOTRE SOCIÉTÉ DEPOSITAIRE DES BONNES MOEURSES DE NOS ANCESTRES


    • Deug

      Coumba gawlo a chanté ma yeur li nga yor viviane a chanté seur bou lay sango tey dafay nékh et j’en passe…la vérité est que mactar gueye est un vrai pervers qui ne parle que de ce qui l’excite et ça l’excite que ça fasse débat. C’est un vrai malade sexuel lui et tous ceux qui le soutiennent à faire soigner urgemment


Laisser un commentaire