Mame Makhtar Guèye passe au peigne fin l’incinération de drogue au Sénégal

Les stocks de drogue saisis par la justice sénégalaise ont, en effet, vocation à être détruits le plus rapidement possible. La destruction de la drogue est conditionnée par le fait que sa conservation «n’est plus nécessaire à la manifestation de la vérité», dit le Code de procédure pénale. Dans les faits, la drogue n’est pas souvent totalement détruite, et il arrive qu’elle soit revendue. Une situation inquiétante dont Mame Makhtar Gueye de l’Ong Jamra essaye d’alerter sur le danger que pourrait engendrer une simulation de l’incinération de drogue.

Regardez !

 

2 COMMENTAIRES
  • Diouf

    Oui je confirme bien sons témoignages à propos de l’exe amiral du pay voisin de bisau, il aiter sur un yacht privé, dans des îles à côté du Sénégal, ons m’avait bien posé des questions, et yaver des rumeurs au niveau d’une complicité des USA qui le traqué depuis longtemps finalement opération réussie ils l’ on extradé par un jet privé.

  • Modou kheury

    La quantité réelle de drogue saisie n’est jamais déclarée dans sa globalité. Et la quantité déclarée n’est jamais détruite entièrement. Une très bonne partie de la drogue saisie et de la drogue déclarée est revendue.

Publiez un commentaire