Publicité

Mame Birame Wathie à Khalifa, Karim et Cie :« kou beugg dara 2024, na sori Macky Sall..." (Vidéo)

Mame Biram Wathie met en garde certains opposants qui veulent rejoindre l’appel au Dialogue lancé par le Macky Sall.

L’analyste politique a clairement indiqué à Khalifa Sall, Karim et Cie que les opposants qui veulent gagner l’élection présidentielle de 2024 doivent s’éloigner de Macky Sall qui n’a plus la côte auprès de la population.

Publicité

Il informe que ce dialogue permet à certains leaders qui sont dans l’opposition et proches de Macky Sall de mieux divulguer leurs positions.

Regardez :

Dans le même thême

42 commentaires

  1. REPUBLICAIN ET DEMOCRATE

    C est le premier laobe qui m est antipathique. Pourtant des gens super. Toujours ponderes et reflechis comme les arbres qu ils frequentent. Toujours puissants imposant et a l ecoute des elements. La honte des laobes.


  2. Nabou

    président Macky Sall walaye moye senn baye, moye Messi, aka fort tateiye ta mann affaire linekhoulenn, koumerr BOKOOOOOOOOOOOOO.


  3. BOY CASA

    Mame Birame est un journaliste partisan qui travaille avec l’opposition. Il faut que Mame Birame arrêter ses idioties et qu’il respecte les Sénégalais. Le Président Macky Sall veut des élections libre et transparent et que tous les leaders politiques puissent participer, cest le souhait de S. E. Macky Sall c’est pour cette raison qu’il a appeler ce dialogue. Mais certains Idiot comme Mame Birame qui ne sait même de quoi il parle et se permet de se prononcer aux noms des Sénégalais.


  4. Zeynab Fall

    Le Sénégal ne marchera jamais sans Macky que ça soit claire dans vos têtes, Sonko est trop petit pour diriger ce pays beaucoup de politiciens plus cultivé et qui ont beaucoup plus d’expérience qui lui sont ici présent dans ce pays. Alors pour votre information Mame Birame Sonko a des choses plus important à régler que mou nék fii di nakh bopam na guéne si loumou nék ba paré après mou nieuw niou diakarlo!


  5. Aliou

    Vous n’êtes qu’un journaliste corrompu qui cherche à nuire les biens faits du président mais c’est à peine perdu étant donné qu’on est conscient que vous êtes un pastéfien, c’est la violence qui est l’élément central de votre politique.


  6. soldarou Baye

    Analyse bête! Macky sall n’a aucun opposant dans le collimateur, tout ce qui l’intéresse c’est la stabilité du pays.


  7. Tapha Diop

    C’est ici au Sénégal qu’on voit seulement une opposition qui refuse un dialogue avec le président et un dialogue qui peut ramener la paix et mettre fin aux tensions de ce pays, mais décidément le sort de notre pays ne les intéresse pas comme ce con d’ailleurs


  8. BEN OMAR NIASSE

    Les journalistes de walf sont en train de militer pour Ousmane sonko mais vous allez le regretter car il n’est pas celui que vous croyez. Et les personnes consciente ont choisit le président Macky Sall


  9. Amy

    Vraiment vous pouvez se taire si vous n’êtes pas prêt à participer à bâtir un Sénégal meilleur au lieu d’empêcher les membres de l’opposition qui veulent répondre au dialogue. Macky est un homme de paix qui cherche à préserver la stabilité du pays.


  10. cheikhouna ahmed

    Macky Sall, être proche où s’éloigner de lui ne peut créer aucune entrave sur son second quinquennat, il est déjà dans le cœur des Sénégalais, ce dialogue est hors de l’angle que vous le voyez, c’est pour l’intérêt du pays, consolider la paix et apporter une atmosphère paisible dans ce pays.


  11. coumbis

    Vous pouvez pas salir son excellence car les sénégalais ont bien compris la raison de cet dialogue macky est un homme sociable il appelle toujours la paix dans notre cher sénégal.


  12. mouhamed

    maintenant tout le monde se croit expert, je ne pense pas que Khalifa Sall a besoin de tes conseils il sait de quoi il s’agit et ce dialogue sera bénéfique pour les candidats.


  13. babs

    Mame birame wakho fi touss macky sall a fait ce dialogue pour l’stabilité du pays et de la bonne gouvernance car un bon président doit montrer un bon exemple c’est le cas de macky un président digne de ce nom.


  14. aicha thiam

    Ce dialogue national est pour les vrais politiciens ,les vrais leaders politiques de ce pays et non pour Khalifa Sall et Karim qui sont de vrais loosers , des voleurs de premier degré qui se fout royalement du Sénégal.


  15. ndeye penda ndiaye

    vous n’avez que vos salives si le président vous dérange vous n’avez qu’à quitter le pays ici c’est le président macky sall notre choix et sa candidature est une demande sociale.


  16. Diallo

    et pourquoi dites vous aux autres de s éloigner de Macky ?vous êtes Dieu? donc ils doivent s approchés de sonko celui qui est a la mode l homme au projet de jardinage l homme qui n a pas encore dit au pays ce qu il faira pour eux


  17. Seydou CISSÉ

    Depuis que les débats sont en wolof tout le monde est politologue même les imams sont les chroniqueurs politiques drôle de pays. Donc pour vous Khalifa SALL n’a pas le droit de voter pourtant la personne dont vous parlez qu’il ne faut pas aller voire, est votre président quand il a condamné Khalifa vous les sénégalais plus précisément vous les dakarois vous avez voté pour ce président en 2019 alors c’est qui qui nous a mis dans cette situation c’est Khalifa ?


  18. Baba

    Mame Birame merci pour les conseils mais tu ferais mieux de dire à ton maître Sonko d’aller regler ses problèmes avec la justice.


  19. Sow

    Kou wokhe fégne vous les nullards de walftv vous allez tous vous découvrir nous avons tous compris depuis longtemps que vous êtes le premier fan club du violeur invétéré.


  20. Moi

    faux !!!analyse très limitée Mame birame dire que Macky est sous côté en ce moment relève d’une grande erreur au contraire Macky renaît a cause de Sonko et ses tâtonnements beaucoup retourne leur veste parce que Sonko n’inspire plus confiance.


  21. Oro

    Doul way yén ay opposants nguen rek té Sonko mitakh ngueni wakh sen wakhi nafekh yi mom est disqualifié pour 2024. Macky rek inchallah ba 2029.


Laisser un commentaire