PUBLICITÉ

Vidéo – Mamadou Mouth Bane : « Macky ne peut empêcher aux 2K d’être candidats et risque… »

Mamadou Mouth Bane, le directeur de publication du journal Dakar Times, a durci le ton concernant la manœuvre du président Macky Sall à vouloir écarter Karim Wade et Khalifa Sall à la présidentielle de 2019. 

Il a déclaré sur le plateau de 7Tv que  »Macky Sall ne pourra en aucun cas empêcher Karim et Khalifa d’être candidats, et risque même de ne pas être  candidat, lui aussi, à l’élection de 2019″.

Regardez !

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(13) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
lodia

tu mens domram tu es un mercenaire

DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

Merci une fois de plus Mr bane.Depuis que le Senegal est Senegal on a jamais vu une telle pagaille.
LE Senegal n’appartient pas a la dynastie faye-salle. Vous etes tres brave.

DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

Faut argumenter au lieu d’insulter les gens.Largument est la meilleure arme pour triompher. Que vous etes courageux Mr Bane.La dictature ne passera pas au Senegal.

Marc

Qui est ce Pede qui cherche le buzz ?

Karamba Diatta

Tous ceux ki soutiennent la dictature du président sall. Sachant que c’est du jamais vu ici au Sénégal un président voulant choisir ses adversaires à une élection Au nom de la dignité humaine cela ne passera pas

ba seni

Tout le monde sait que l’opposition renferme plus de milliardaires que la coalition au pouvoir. Des sommes astronomiques ont été déversées dans la presse, les réseaux sociaux et même dans les confréries pour déstabiliser Maky et le vouer aux gémonies via des Fake news. Mouthe Bane je peux t’assurer que dara doufi amm. Touss.

deug

Il a le meilleur journal a cause sa frabchise

René Diagne

Mr bane vous avez tout faux et votre masque est en train de tomber.vous pouvez rouler pour mr karim wade c est votre probleme mais n embraser pas ce pays.soyez honnête dans vos analyses.eh puis on a marchè le 23 juin 2011 c etait à cause de ce quart blocant que des comparses comme vous avaient acceptè.le president Macky n est pas vptrr ègal..

Thierno Hamidou Kane

Je crois que le Sénégal ne mérite d’avoir des voleurs comme présidents

Thierno Hamidou Kane

Le Sénégal mérite plus, pas des voleurs comme présidents

Publier un commentaire