Mamadou Racine Sy engagée contre l’émigration : un vaste projet dévoilé

À Richard-Toll, Mamadou Racine Sy a misé sur un programme ambitieux pour enrayer le fléau de l’émigration clandestine. La tête de liste de la coalition ALSAR, lors d’un meeting crucial, a dévoilé une initiative dédiée aux jeunes : l’accompagnement professionnel pour enrayer les départs forcés. Ce mardi, il a promis des solutions concrètes pour retenir la jeunesse au pays. L’accent est particulièrement mis sur des emplois pérennes adaptés aux besoins actuels. Parallèlement, un soutien solide sera fourni aux femmes, une strate souvent vulnérable, pour les intégrer durablement dans l’économie. Cette dimension féminine du projet doit leur garantir une autonomie financière, indiquait Racine Sy, portant une vision inclusive pour son programme politique.
Un homme aux idées concrètes 5et pérennes pour des approches optimales porteuse. d’espoir. Un des meilleurs au pays qui mérite notre attention et soutien effectif. Bravo Mr Sy pour votre regard et votre esprit pointus
Mais vous racontez des histoires sur ce type qui a licencié beaucoup d’employés de King Fahd ce qui bien sûr entraîne un flux d’émigration . Combien sont-ils à être remerciés par Racine mettant l’hôtel en arrière position tout en privilégiant son propre hôtel équipé du matériel commandé par King Fahd et qu’il aurait détourné. Je me demande pourquoi il est toujours en poste et jusqu’à présent pas audité.
Ses idées ne sont que politiques mais pas pérennes je vous dis bien. Il n’est pas sérieux du tout.