Mamadou Niang n’est pas content de la façon dont il a quitté l’équipe nationale du Sénégal. L’ancien attaquant et capitaine de l’Olympique de Marseille estime qu’il n’a pas eu toute la reconnaissance à laquelle il devait s’attendre.
« Non, je ne suis pas content du tout. Après, ça ne m’a pas surpris non plus. Vous savez au Sénégal, on a jamais eu de reconnaissance envers les joueurs ou les anciens qui ont donné le maximum pour l’équipe nationale. C’est vraiment triste, mais c’est comme ça. Je me suis donné à fond pour le pays et pour l’équipe nationale. J’aurais aimé avoir un peu plus de reconnaissance, mais là, je n’ai aucune rancune envers personne et je n’ai pas regretté d’avoir défendu les couleurs de mon pays », a dit Mamadou Niang dans les colonnes de Stades.
Cependant l’ancien capitaine des Lions du Sénégal se dit être derrière l’équipe nationale dont il est le premier supporter. « (…) Je suis le premier supporter de l’équipe nationale, le premier supporter des Lions. Je suis fier de mon pays. Aujourd’hui, mon grand souhait c’est de voir cette équipe du Sénégal gagner un trophée pour mon peuple. »
pardon mamat c lés journaliste pa lés sénégalais ta fait qui elle que soche pour le Sénégal
Andate in culo tutti……..
Non seulement nuls mais sokhor teksi
La majorite des journalistes senegalais sont nuls, je me demande de kel ecole ils sont formes, … Fen rek moy sen liguey
MERCI MAA CE E TU DI EST VRAI RT SURTUT LA PRESS C DES CHATS