Mondial 2018 – Mbaye Niang: « On méritait de passer… »
Éliminé avec le Sénégal dès la phase de groupes de la Coupe du monde, Mbaye Niang a fait part de sa déception. En effet, l’attaquant sénégalais s’est dit très déçu. Interrogé par nos confrères de Canal +, il a laissé entendre que le Sénégal méritait de passer. « On avait bien commencé, on espérait faire au moins un match nul, voire gagner. Nous n’avons pas réussi à le faire, on est tous très déçus. Je pense que l’on méritait de passer », a-t-il dit dans l’entretien exploité par Senego.
Par ailleurs, l’attaquant de Torino s’est prononcé sur le penalty non accordé par l’arbitre. « Aujourd’hui, avec toutes les caméras qu’ils ont et les technologies inventées, s’ils ont dit qu’il n’y avait pas penalty, c’est qu’il n’y avait pas penalty », a-t-il indiqué avant de poursuivre: « nous n’avons pas perdu le match à cause de ce penalty-là, parce que l’on pouvait faire beaucoup mieux et ça sera pour la prochaine fois ».
Ceux qui ont mérité gagner sont passés. Tout le monde savait que notre équipe n’était pas terrible. Alors ne pouvait pas aller plus loin.
Merci beaucoup l equipe