Mamadou Ndiaye Doss dénonce « l’échec » de Macky Sall à Lîle-à-Morphile et provoque la colère de jeunesse républicaine de Podor

La récente sortie de Mamadou Ndiaye Doss sur l’échec gouvernemental du président Macky Sall à Podor plus particulièrement dans l’Ile-à-Morphile n’a pas laissé insensibles les alliés de l’Apr dans cette partie du pays. 

En effet, très remontés contre les attaques de notre confrère de la Sen Tv, chroniqueur « qui a fini de faire le tour du Sénégal » par le biais de ses émissions grand format qu’il réalise sur le terrain, dans les coins les plus reculés du pays, les jeunes de jeunesse républicaine de Podor de s’en prendre à Ndiaye Doss, qu’ils tentent de recadrer.

« Nous dénonçons avec la dernière énergie les propos du fameux journaliste Ndiaye Doss qui continue toujours de raconter des contrevérités sur la situation de l’Île-à-Morphile alors qu’il ne maîtrise rien de ce qu’il avance. Nous lui rappelons qu’il ignore que le système de parrainage permet de rationaliser les candidats et de renforcer notre système démocratique et qu’il sache que le département de Podor a fini de choisir son excellence pour les prochaines échéances électorales afin de lui permettre d’achever ses importantes réalisations dans l’île à Morphile », peut-on lire dans le communiqué de la jeunesse républicaine de Podor envoyé à Senego.

Après avoir tiré à boulets rouges, sur Ndiaye Doss qu’il traite de maître chanteur ces jeunes ont tenté de démontrer que l’animateur de l’émission Sen Jotay a tout faut sur son avis sans jamais omettre de lui en apporter la preuve : « Le Président S.E Macky sall a financé plus de 300 milliards pour le désenclavement de l’île-à-Morphile et les travaux sont en cour de réalisation. Concernant l’hôpital de Cas-Sas bientôt les travaux vont démarrer car le Président a donné l’instruction au Ministre des Infrastructures lors de l’audience accordée à la coordination départementale dirigée par le coordonnateur Abdoulaye Daouda Diallo pour prévoir dans le budget de 2018, le montant nécessaire à la réalisation des travaux. Cet hôpital devra être livré en même temps que les infrastructures routières et tous les autres chantiers qui s’y rattachent.

La population de l’île-à-Morphile reste fidèle à son Excellence vu ses nombreuses réalisations et sa politique sociale et ce qu’aucun Président n’a fait depuis 1960. Ndiaye Doss est un chasseur de prime, un opposant tapis dans l’ombre qui travail pour son patron et il n’a qu’à décliner ses ambitions politiques au lieu d’utiliser sa soi-disant casquette de journaliste pour leurrer les Sénégalais ».

Mamadou Ndiaye Doss : « Qui se sent morveux se mouche ! »

Contacté par Senego, le mis en cause de dédramatiser d’abord avant de remettre ces jeunes fidèles à Macky Sall à leur place. « Cher confrère, je ne voudrai point polémiquer avec ces jeunes que je ne connais pas. J’ai pas de temps pour ça. Mais seulement j’aimerai qu’ils comprennent, contrairement à ce qu’ils pensent, je maîtrise ce que j’avance. Encore une fois, dans cette partie du pays, il n’y rien du tout. Le Pudc est un véritable fiasco au Podor », a précisé Ndiaye Doss, au micro de Senego.

« Je fais le tour du Sénégal depuis 2006, rien de ce que vivent les Sénégalais ne m’est étranger. Du nord au Sud du Sénégal, de Dakar à Salemata, j’ai vu ce à quoi ressemble ces contrées du Sénégal des profondeurs. Je n’ai aucun intérêt à avancer des contrevérités à ce sujet. Mon objectif c’est de dire la vérité, aider les Sénégalais à comprendre », a renchéri Ndiaye Doss, sans jamais omettre d’inviter « ces personnes qui se cachent derrière la jeunesse républicaine de Podor » pour l’affronter devant les cameras.

 

 

 

3 COMMENTAIRES
  • aminata dia

    Un traficant de visas ne peut rien m’apporter et n’a rien à me faire comprendre en plus

  • Amadou Ndongo

    C est vrai il ne vaut rien ce doss visas

  • commandos invisible

    C’est un menteurs

Publiez un commentaire