Publicité

Vidéo - coupé par Ndiaye Doss, Hamady Dieng lâche:" dire que Macky n'a pas de..."

Développant le parcours du président Macky Sall avant d’être à la tête du pouvoir, Hamady Dieng fut coupé par Ndiaye Doss qui rend nul le palmarès du président: « Macky Sall n’a pas fait un très grand parcours… »

Ces propos de Ndiaye ne l’ont pas du tout plu à tel point qu’il le taxe de méchant sur le plateau de l’émission « Ker jaraf » co-animée par Mouhamadou Bitèye et Adja Astou.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Oumou

    Regardez moi ça on parle du Sénégal et certains parlent de puular ou de sérère ou diola khawma wolof mais c’est pour cela que notre pays n’ira pas loin. Wakhlene si sénégal AK louko dieumeulé kanam. On a nullement besoin de savoir de quel ethnie est le président nous voulons que notre pays soit un exemple dans bcp de domaine et pour cela le fait que Macky sall dégage je le déteste vraiment.


  2. m


    est ce que ce Ndiaye doss est journaliste je ne.le pense pas il est plutôt trafiquant de visa si je ne me trompe pas il a fait la prison peut-être il en veut au président a cause de ça mais tout le monde sait qu’il n était même pas de son incarcération raison pour laquelle il est aveugle pour dire a ce.monsieur que macky n a rien réalisé depuis qu’il est.élu président mais pardonnez le c est un illuminé.


  3. Non mais ecoutez moi ,aux temps de mr Wade il etait tres,tres,tres facile d etre ministre ou president de l assemblee.Barka ecoute moi bien ,tu est tres petit pour diviser le senegal,attention si tu continue avec ses manipulations je cherche et je te prendrai ,je fait temettre en prison pour plusieux jours de l annee.attention,attention,attention.


  4. Samyr

    Franchement le parcours de macky est brillant si certains ose aujourd’hui se présenter à la présidentielle c’est en grande partie parce que macky les a inspiré


  5. barka ba

    Hamady Dieng a raison en bon haal pulaar , il ne doit pas accepte que les wolofs se payent la tete de Macky .Deja au debut de l’emission le journaliste demandait a Hamady de parler wolof .Ce dernier en bon haal pulaar lui donne une reponse seche lui faisant comprendre qu’au senegal on n’est pas oblige de parle wolof que lui peut parler en plus du francais d’autres langues  » exple pulaar ».


Laisser un commentaire