Publicité

Mamadou Lamine Diallo : "Macky Sall est un roi, un empereur, tout le monde est à genou devant lui"

Mamadou Lamine Diallo, invité d’Objection, qui vient de déposer sa caution, fait cap sur la Présidentielle en fusillant sans pitié le « Macky ».

Le président de Tekki, face à Baye Oumar Gueye, ce dimanche, n’y va pas par le dos de la cuillère pour descendre en flammes le président de la République, Macky Sall.

Publicité

Morceaux choisis:

« Si on ne contrôle ps l’Exécutif, on ne pourrait pas avancer dans c pays. Le président de la République a tous les pouvoirs, c’est un roi, c’est un empereur. Il fait ce qu’il veut. Il nomme à tous les emplois civils et militaires, tout le monde est à genou devant lui », martèle Le député et président de la commission culture et commission de l’Assemblée nationale.

Publicité

« Le président de la République est lui-même une institution et vous voulez qu’il soit le garant du bon fonctionnement des institutions ? C’est une aberration, aujourd’hui, on en fait les frais. Parce que le président de la république, s’il n’est pas doué, comme c’est le cas aujourd’hui, et bien ça va dans tous les sens ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. MDG

    Mr Diallo même si vous avez raison, auriez-vous les yeux fermés sous Wade car, Maky a trouvé ces institutions sur place et ses prédécesseurs en étaient bien les garants.

    A vous de choisir si c’est l’homme, le fauteuil ou la politique du Sénégal. ?????


  2. La honte tu étais ou quand Wade nommait Karim le ministre du ciel et de la terre en gérant 6 ministères ferme la Macky n’a pas nommé son fils ou son frère comment tu peux penser être un candidat déchet de wade


Laisser un commentaire