Mamadou Lamine Diallo : « Macky Sall cherche le chaos pour légitimer sa présidence à vie »

Sonko

Ousmane Sonko arrêté et placé en garde à vue ce mercredi 3 mars 2021. Mamadou Lamine Diallo, Président du Mouvement Tekki, accuse le président de la République, Macky Sall, d’être seul responsable de cette situation.

Arrestation arbitraire

« Je m’oppose à l’arrestation du député Sonko pour des motifs de trouble à l’ordre public. Son immunité parlementaire n’est pas encore levée, suite au recours des députés de l’opposition démocratique devant le Conseil Constitutionnel« , a-t-il écrit.

Présidence à vie

En colère, Mamadou Lamine Diallo déclare : « La provocation du régime FayeSall est claire, lorsque le député se met en route pour répondre au juge d’instruction. Manifestement, Macky Sall cherche le chaos pour légitimer sa présidence à vie. »

2 COMMENTAIRES
  • Biri

    Ces avocaillons sont les premiers pyromanes de ce pays.
    Ce sont eux qui ont conseillé à Sonko ce comportement irresponsable. Ne sachant pas comment le sortir de ce bourbier qu’il s’est lui même créé, ils créent le bordel pour faire fléchir la justice et les autorités.
    Restez fermes , messieurs de la loi, la majorité veut un procès claire. On verra ce que. Alentour ces troubadours d’avocats qui ne pensent à gagner leur procès qu’à travers les médias et jamais dans mes prétoires

  • Deug

    Ki mom dafa rek con inintelligent la def poula fouta bi

Publiez un commentaire