Publicité

Mamadou L. Diallo : "Les putschistes n’ont fait que parachever la volonté des Maliens..."

«La gouvernance démocratique en marche en Afrique de l’Ouest ! rien ne l’arrêtera !» Ce sont là les propos de Mamadou Lamine Diallo.

Le leader du Mouvement « Tekki » semble se réjouir du renversement, par l’armée du Président malien IBK. Ce, au moment où du côté du pouvoir mais aussi de la communauté internationale, on condamne ce coup de force de l’armée malienne.

Publicité

Mamadou Lamine Diallo estime, à cet effet que les putschistes n’ont fait que parachever la volonté des Maliens qui contestent le président depuis la dernière présidentielle…

La gouvernance démocratique en marche

Publicité

Ainsi, après la confiscation du pouvoir par les putschistes, Mamadou Lamine Diallo n’a pas manqué de s’en réjouir sur sa page Facebook : « J’avais souhaité le départ d’IBK après l’échec de la CEDEAO. C’est chose faite, l’armée parachève la volonté populaire qui s’est manifestée depuis les mascarades des élections présidentielle et législatives. La gouvernance démocratique est en marche partout en Afrique de l’ouest et rien ne l’arrêtera« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

    • Ousmane Fall

      Voilà les opposants qui prône et criez la démocratie demain il acclamé un coup d État réfléchissons et évitons ces vendeurs d illusions qui ne cherche que son intérêt simple


  1. mbolyama

    Honte à toi MLD au 21em siècle ,tu cautionnes un coup d état d un président élu démocratiquement.C est malheureux venant d un dirigeant qui aspire à diriger un jour notre destiné présidentielle


Laisser un commentaire