PUBLICITÉ

Mamadou L. Diallo: « Le FRN n’est pas présent à ce soi-disant dialogue »

L’ajustement structurel est en marche, hausse de certaines taxes, hausse des prix, et coupe dans les dépenses publiques pour payer la dette publique du régime surendetté du Lamtoro Macky  Sall, soutient le député Mamadou Lamine Diallo.

Régime…

D’après Mamadou Lamine Diallo, le peuple doit payer les errements de la politique économique de Macky Sall et la corruption de son régime. Les offres spontanées ont été catastrophiques pour le Sénégal.

Expérience…

« Famara Sagna a l’expérience de la gestion surtout politique de l’ajustement structurel. Il semble qu’il est prêt à fournir « gratuitement » ce service au Président Macky Sall en encadrant les dialogueurs pour étouffer la contestation sociale à venir et préparer les réformes politiques pour asseoir la dynastie Faye Sall jusqu’en 2035 et plus. Famara parle anglais, il connaît l’expression « There is no free lunch », déclare M. Diallo.

FRN…

Pour lui, il est bon de rappeler au peuple que le FRN n’est pas présent à ce soi-disant dialogue. Il y a des partis membres du FRN qui y sont en leurs noms propres.

Dialogue Frn
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

ce famara sagna il nest pas a la hauteur il fait partie du systeme il sont tous pareille lui meme ou est ce il a eu les milliards quil a eu ces gens il naime pas le senegal il sont tous pareille cest meme systeme il sont detruis ce pays ces tous des maitres chanteurs il sont indigne mes demain la tombe

Publier un commentaire