Mamadou L. Diallo: « Après 12 ans, les attentes des Sénégalais insatisfaites par BBY, il est temps de … »

Il y a un désir de développement au Sénégal que l’on peut constater en parcourant le pays et en écoutant nos compatriotes.

Pour BBY, le développement servi au peuple est la construction d’infrastructures financées par l’endettement extérieur, 15000 milliards en 12 ans, sous la dictée des PTF.

Le choix de cette stratégie est facile à expliquer; corruption, flux financiers illicites et prédations des ressources publiques.

« Après 12 ans, les attentes des Sénégalais insatisfaites par BBY, il est temps de changer de cap. »

Le Président sortant Macky Sall se plaît toujours en fin d’année à dresser un bilan de cette prédation.

Or, en 2012, les attentes des Sénégalais étaient : plus d’Etat de droit et de démocratie, emploi des jeunes, pouvoir d’achat des ménages et distribution de la richesse plus équitable entre les régions et les familles.

Manifestement, Macky Sall a fait hors sujet et c’est heureux qu’il parte, dans la paix et la stabilité que nous voulons.

Moi Président, je propose de former une équipe de patriotes capable de s’occuper des attentes des Sénégalais et de mettre en œuvre les ruptures nécessaires pour appliquer notre Agenda de Redressement du Sénégal.

Par Mamadou Lamine Diallo*

4 COMMENTAIRES
  • Thiaps

    Un aigris un jaloux di nga doundou ba deh do deg son excellence AK sa guemigne gou xat gui un minable

  • Rire!

    Il sera recalé au parrainage le vieux hihihi

  • Diallo

    Pourquoi preciser 12 ans?pourquoi ne pas dire depuis 1960?quand vous serez president vous allez regles ce probleme afin je pense

  • Hane

    Une bouche sanguinolente ne peut débiter que des catastrophes. Le Sénégal en douze années aura réalisé des performances que nous n’avons pu faire en cinquante ans d’indépendance.

Publiez un commentaire